Cherche personne généreux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_d3ad_Rage

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Yo les gens ! Je cherche des personnes qui pourrait me preter un compte maitre prestige full diamant pour que je le duplique sur mon compte merci.

Slt a tu uprising ou le season pass ? si oui je serai pret a te l'echanger ;p contre mon compte prestige 11 ;p ou contre lobby mw2 jai tou les lobby :p

Moi j'ai season pass Camouflage et prestige master contre jeux psn

Moi j'ai season pass Camouflage et prestige master contre jeux psn

Slt serait tu pret a mechanger contre lobby Mw2 de ton choix tu peu en choisir plusieurs , jai tou les lobby voila :p

Slt serait tu pret a mechanger contre lobby Mw2 de ton choix tu peu en choisir plusieurs , jai tou les lobby voila :p
Désolé les looby mintéresse pas je cherche Jeux psn ( comme NFS par exemple ) :)

Désolé les looby mintéresse pas je cherche Jeux psn ( comme NFS par exemple ) :)
Okk dommage et meme par un geste genereux de ta part tu pourrai pa me passer le season pass comme sa je peu telecharger uprising pui supprimer ton compte pour ke tu puisse le donner a plusieurs personne :p aller STP jen ai vraiment besoin :'(

Okk dommage et meme par un geste genereux de ta part tu pourrai pa me passer le season pass comme sa je peu telecharger uprising pui supprimer ton compte pour ke tu puisse le donner a plusieurs personne :p aller STP jen ai vraiment besoin :'(
je les payes 50 euro je ne le passerais pas Je l'échange !

Si j'ai les season pass j'ai Revolution :)

tu peux toujours allée dans la rubrique des shop de duplication. :)

Je fait duplication unlock all si vous voulait pas chère!!

moi je te le prete si tu fait pour moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour