The_d3ad_Rage
Membre
Yo les gens ! Je cherche des personnes qui pourrait me preter un compte maitre prestige full diamant pour que je le duplique sur mon compte merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai season pass Camouflage et prestige master contre jeux psn
Désolé les looby mintéresse pas je cherche Jeux psn ( comme NFS par exemple )Slt serait tu pret a mechanger contre lobby Mw2 de ton choix tu peu en choisir plusieurs , jai tou les lobby voila![]()
Okk dommage et meme par un geste genereux de ta part tu pourrai pa me passer le season pass comme sa je peu telecharger uprising pui supprimer ton compte pour ke tu puisse le donner a plusieurs personneDésolé les looby mintéresse pas je cherche Jeux psn ( comme NFS par exemple )![]()
je les payes 50 euro je ne le passerais pas Je l'échange !Okk dommage et meme par un geste genereux de ta part tu pourrai pa me passer le season pass comme sa je peu telecharger uprising pui supprimer ton compte pour ke tu puisse le donner a plusieurs personnealler STP jen ai vraiment besoin
![]()
Ba alors un camouflage ? Stppje les payes 50 euro je ne le passerais pas Je l'échange !
Ta crue que j'alais te passé sa comme sa je cherche un jeux psn c'est tout !Ba alors un camouflage ? Stpp![]()
Ta crue que j'alais te passé sa comme sa je cherche un jeux psn c'est tout !
Haa ouai javoue Merde X'DSi j'ai les season pass j'ai Revolution![]()
MDR !Haa ouai javoue Merde X'D
Haa ouai javoue Merde X'D
moi jai compte master p11 avec mitrailette diamant , bateuses en diamant et sniper , arme en or titre fondateur elite ?Si j'ai les season pass j'ai Revolution![]()