Cherche personne boost with me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KnightMarzz

Membre
Réactions
10
RGCoins
0
Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous expliquer un petit truc pour débloquer des titres , xp vos armes ou simplement xp sans trop se fouler.

Choses requises :

- 4 personnes MINIMUM - Les 4 personnes doivent OBLIGATOIREMENT avoir une deuxième manette.

C'est tout ? Oui c'est tout.

Vous invitez les 4 personnes qui ont , préalablement mis leur deuxième manette. Vous faites un groupe et donc , dans la logique de la chose vous serez 8 ( 4 + les 4 deuxièmes manettes )

Direction : Tireur d'élite.

Le but de la session :

Une personne frag , les autres se font tués. Pour une map Style : Nuketown 2025 , tout le monde se ramène au milieu de la map , la personne qui doit frager et bien .. elle frag , et sa en boucle.

Les armes changent ( c'est le but de tireur d'élite ) La personne qui frag durant la partie se fait tué minimum 2 fois entre deux nucléaires. Pourquoi ? Je sais pas c'est la personne qui m'a montré cette idée qui m'a dit de me faire tué au moins 2 fois.

Voilà c'est tout pour ce petit tuto , il est peut-être connut , mais il faut y penser

Voici la manière employée tirée d'un tuto d"un brave type :)

Add Euphorie_iVoRy psn

Add Fatalyte pour que je fasse ma nucléaire, la meilleur map reste nuketown 2025, car t'es obligé de courir après ta 2eme manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour