Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non merci de ta pare tu et tres cool sens toi deja personne ne pourrais maider merciSalut pipololipoiut ,
Il n'existe pas de patch sur MW3.
Je te conseille ce patch pour MW2 :
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
Bonne soirée,
Rwizz SEC
tu a skype pour que je te donne un cidSalut pipololipoiut ,
Il n'existe pas de patch sur MW3.
Je te conseille ce patch pour MW2 :
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
Bonne soirée,
Rwizz SEC
merci de ta parre tu a skype pour que je te donne le cidSalut,
tu as plusieurs patchs ici pour MW2 : https://reality-gaming.fr/forums/mw2-patchs-cfg-eboots-tools.174/?prefix_id=83
et pour MW3 je n'ai rien trouvé mis à part ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais ce n'est pas très fiable à mon avis,
je te recommande plutôt des mod menus voire des tools, à toi de voir après.
Non, tu peux le garder t'inquiètes, j'en ai déjà assez.non merci de ta pare tu et tres cool sens toi deja personne ne pourrais maider merci
tu a skype pour que je te donne un cid
merci de ta parre tu a skype pour que je te donne le cid
d'ac comme tu veut mais tu peut paser quen meme ton skype et le patche il faut un cfg pour le faire aller??Non, tu peux le garder t'inquiètes, j'en ai déjà assez.![]()
dit la je les mie dans ma play jais lancer le jeux tout va bien mais il a un truck ki va pas ma play frez quen jais ete en multi pkNon, tu peux le garder t'inquiètes, j'en ai déjà assez.![]()
Pas besoin de menu CFG pour utiliser un patchd'ac comme tu veut mais tu peut paser quen meme ton skype et le patche il faut un cfg pour le faire aller??
dit la je les mie dans ma play jais lancer le jeux tout va bien mais il a un truck ki va pas ma play frez quen jais ete en multi pk
ha merci mec sais lui que je chercher mtn jesper quille vas allerPas besoin de menu CFG pour utiliser un patch
Sinon tu peux essayer ce patch :
juste comment tu fait pour tout truver comme ca??Pas besoin de menu CFG pour utiliser un patch
Sinon tu peux essayer ce patch :
Sur Youtube ou Google, tu marques Patch Mw2 PS3 DEX, tu trouveras facilement des patchsha merci mec sais lui que je chercher mtn jesper quille vas aller
dsl pour les faute
juste comment tu fait pour tout truver comme ca??
tes un bon merci dit tu voudrais pas passer ton skype ou je te donne le mien ZaroxModz et la tof sais un ecrand noir et marquer en vert hacker sa serais tre simpas de ta parre merciSur Youtube ou Google, tu marques Patch Mw2 PS3 DEX, tu trouveras facilement des patchs![]()
Je n'ai pas compris la fin de ton message.tes un bon merci dit tu voudrais pas passer ton skype ou je te donne le mien ZaroxModz et la tof sais un ecrand noir et marquer en vert hacker sa serais tre simpas de ta parre merci
oui dsl jais dit tien je te passe mon skype ZaroxModz ma tof sais un ecrand noire et sais ecrie hacker en vert sa serais tres sympas si tu me demande en amie merciJe n'ai pas compris la fin de ton message.![]()
Je t'ajouterai sur Skype dans la soirée. :oui dsl jais dit tien je te passe mon skype ZaroxModz ma tof sais un ecrand noire et sais ecrie hacker en vert sa serais tres sympas si tu me demande en amie merci
cool merci dit sais ou quon donne les cid psk je vais en donner deux jesper que jorrais des poind non??Je t'ajouterai sur Skype dans la soirée. ::
Je t'ai ajouté sur Skype.cool merci dit sais ou quon donne les cid psk je vais en donner deux jesper que jorrais des poind non??