Si tu veux, rien que pour le prouver, je rentre vendredi des vacances, ajoute moi : lobby__makerouioui j'aimerez bien voir se que tu fait quand tu rentre
![]()
Arrêtes de faire le mariole alors que tu ne me connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux, rien que pour le prouver, je rentre vendredi des vacances, ajoute moi : lobby__makerouioui j'aimerez bien voir se que tu fait quand tu rentre
![]()
j'ai juste dit que ta signature et bien remplie de matos et tu fait pas de modded , oui je te connait pas donc je sais pas que tes pas chez toiSi tu veux, rien que pour le prouver, je rentre vendredi des vacances, ajoute moi : lobby__maker
Arrêtes de faire le mariole alors que tu ne me connais pasBien à toi
![]()
Alors tout s'arrange x), bientôt j'ouvre mon service de lobby all cod ce qui prouvera que je ne dis pas de la merdej'ai juste dit que ta signature et bien remplie de matos et tu fait pas de modded , oui je te connait pas donc je sais pas que tes pas chez toibref
![]()
J'a pas dit que tu disait de la merde ou autreAlors tout s'arrange x), bientôt j'ouvre mon service de lobby all cod ce qui prouvera que je ne dis pas de la merdeA plus.
Tqt ça marche ^^, bon moi, je vais me rouler un petit stick et go dodoJ'a pas dit que tu disait de la merde ou autretkt c'etait juste pour savoir pourquoi tu mod pas alors que tu a le matos pour povoir faire sa
![]()
Wais bon Stick ++Tqt ça marche ^^, bon moi, je vais me rouler un petit stick et go dodo++