Résolu Cherche partenaire dropshipping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour,
Apres une aventure ratée avec un mec d'RG pour le dropshipping.
Je recherche un associé pour ce lancer la dedans.
J'ai plusieurs sites fournisseurs(Electronique/casque etc)

Si tu parles d'un projet légal essaye d'expliquer au gens le principe du dropshipping, etc etc.. Et d'autres trucs sur ton projet (je pense que ça t'aideras à trouver des gens qui veulent participer avec toi)

Tu avais deja fait ton topic toi la dessus non? Bref tu peux être plus précis dans ce que tu veux vendre car Electronique c assez vaste tu le conçois? Mais aussi ton budget que te permet il? Envisage tu as un site web pour développer ton drop?

Le dropshipping tu sais c'est quoi ? Une boutique (ebay site etc), tu met des produits que ta pas en stock puis des qu'il sont acheter ont les expedie direct de chez le fournisseur donc pas besoin de budget

Ok ok c vrai que tu es le seul à faire ça tu risques de faire un bon profit pour débuter :) Tout projet nécessite un budget :)
Le but du dropshipping est de ne pas avoir de budget pour commencer appart peut etre 5€ pour mettre des annonces en ligne sur ebay

Le but du dropshipping est de ne pas avoir de budget pour commencer appart peut etre 5€ pour mettre des annonces en ligne sur ebay
Mdr j'ai bien compris tkt je connais le but du drop :) Mais néammoins si tu veux faire un profit il te faut avoir un budget pour monter ton projet car je ne pense pas que tu sois le seul à faire ceci je me trompe? :)
Ok c cool tu vas payer 5€ sur ebay pour qu'il apparaisse en top recherche ou je ne sais autre mais sa ne suffira pas croit moi bref fait ton expérience tu verras tout projet a besoin d'un capital un budget ce que tu veux pour se développer et tirer profit ! Bref bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour