Résolu Cherche pack révolution :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beyoncé

Premium
Réactions
38
RGCoins
50
Bonsoir, je fais appel à ceux qui ont une âme charitable, et qui ont le pack révolution à eux seul et qui aurait envie de le partager avec quelqu'un :$. Nan nan cesse de plaisanteries, si quelqu'un veut bien me passer le pack révolution, ça serait vraiment cool de sa part, je cherche pas de pb, avec des anarques et tout le tralala qui va avec, j'suis un mec cool et si vous avez l'occasion de me parler vous verrez, que je suis inoffensif :pedobear: .. Ajoutez-moi sur Skype : momzlight sur PSN ou par tel (envoyer moi un message privé) : xHawkEyed . Merci d'avance les loulous :D

Bonsoir, je fais appel à ceux qui ont une âme charitable, et qui ont le pack révolution à eux seul et qui aurait envie de le partager avec quelqu'un :$. Nan nan cesse de plaisanteries, si quelqu'un veut bien me passer le pack révolution, ça serait vraiment cool de sa part, je cherche pas de pb, avec des anarques et tout le tralala qui va avec, j'suis un mec cool et si vous avez l'occasion de me parler vous verrez, que je suis inoffensif :pedobear: .. Ajoutez-moi sur Skype : momzlight sur PSN ou par tel (envoyer moi un message privé) : xHawkEyed . Merci d'avance les loulous :D
jpourrait tle passait !mais sil jlai deja passer une fois ca marche ou pas ?

jpourrait tle passait !mais sil jlai deja passer une fois ca marche ou pas ?
non tu ne peu le passé a 1 seul personne

et momo personne te le donneras gratuit dsl mais tu est nouveau donc la confiance se gagne ;)

J'ai 1 ans d'ancienneté mais bon :triste:.
Puis comme je l'ai dit, j'ai laisser mon PSN et mon skype et ceux qui veulent mon n° de tel qu'ils viennent en privé.

J'ai 1 ans d'ancienneté mais bon :triste:.
Puis comme je l'ai dit, j'ai laisser mon PSN et mon skype et ceux qui veulent mon n° de tel qu'ils viennent en privé.
dsl !jvoulais tle passsit !mais jpeut pas enfaite quand on la deja passer une fois!!!!:(:(

oui mais que 6 message donc c'est comme si tu est nouveau ;)
Hmhm.. Oui ta raison, mais je venais souvent dans le forum pour vos astuces sans vraiment participer, mais j'ai découvert bcp de truc, et je pense que je vais être là plus souvent, mais ce qui me chauffe le plus là, c'est que je n'arrive pas à changer cette image de profil juste immonde ! :nrv:

tu cliques sur ton avatar !ensuite ;tu fait chercher limage que tu veux sur internet !copier limage ;tu reviens sur realitygaming !tu vas sur ton avatar tu fait copier l image et la tu as limage que tu veux !oui si tu veux un gfx avec ton nom dessus (momo30) demande a un designer !il te lenvoie (le lien ) clique dessus !tu fait copier limage tu va sut on avatar copier limage et le tu la !:tchuss:

D'acc merciiiii, je voudrais vous donner 1 point d'évaluation à tt les deux mais je trouve pas :(
si tu veut nous mettre une evaluations ya des signes en dessous de ton meessages :un pouce ;un pinceau ;un coeur ;un smyley c sa des evaluations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour