cherche p9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
RGCoins
25
bonjour a tous! je cherche une ame charitable qui voudrais me prétté un p9 avec de bonne stat pour que je duplique mon compte! merci d'avance

bonjour a tous! je cherche une ame charitable qui voudrais me prétté un p9 avec de bonne stat pour que je duplique mon compte! merci d'avance
Moi aussi cherche compte pour dupliquer sur le mien. Merci

c'est chaud a trouver un p9 .. j'avais trouver quelqu'un mais j'ai plus de reponses ^^

je peu te faire lobby avec le niveau que tu veu le prestige que tu veu et les stat mode si tu est interresser ajoute moi sur skype yeahgamzeh allez sinon bon jeu

Tu peut faire le lobby pour moi stp

je t'es envoyer mp mec ! :)

Salut, je fais une dupli Prestige 9. La seul chose que je demande en échange, c'est les Maps MW3 afin de limiter les demandes ( 1 seul ) :)
#prestige 9 lvl 55
_casi tout en Diam's
_Peacemaker
+ camo Benjamins ( dollars )
_Beaucoup de titre rares ;)
MP si interessé ;)

Salut, je fais une dupli Prestige 9. La seul chose que je demande en échange, c'est les Maps MW3 afin de limiter les demandes ( 1 seul ) :)
#prestige 9 lvl 55
_casi tout en Diam's
_Peacemaker
MP si interessé ;)
#prestige 9 lvl 55
_casi tout en Diam's
_Peacemaker
MP si interessé ;)
#prestige 9 lvl 55
_casi tout en Diam's
_Peacemaker
MP si interessé ;)

g pa les map de mw3 mai jvoulais dupli p9 pour mon anniv

Les camo c'pas sur un compte mais sur un consol .. on doit les telecharger si on duplique un compte avec les camo l'autre si il l'es pas telecharger il les aura pas et si il as pas le compte la ou as été DL les camo il pourra pas les avoir.. on as essayé de m'arnaquer comme sa moi ^^ apres comme vous voulez les gens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour