Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilàSalut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
avec une bonne ratio voilà j'ai tout dis merci !
Je peux te le faire ou a n'importe qui contre nuketown zombies ou nuketown 2025Salut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
avec une bonne ratio voilà j'ai tout dis merci !
oui ya tous sa presque toute les armes en diamant mais je veux nuketown zombie ou 2025Oui mais moi je cherche un compte Prestige 9 ou 8 avec 3ou4 de rasio Victoire et Victime si tu a se compte jte paye!
Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en diamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)
il veut p9Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en dimamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)