Cherche P9 full diamant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pizcololo

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
avec une bonne ratio voilà j'ai tout dis merci !

pourquoi un échange j'échange pas je veux juste une duplication

Jte le fai mai contre kel ke chose

Salut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilà

Moi je veux bien ton compte prestige 9 avec 5 de ratio stp

Je peux te le faire ou a n'importe qui contre nuketown zombies ou nuketown 2025

Oui mais moi je cherche un compte Prestige 9 ou 8 avec 3ou4 de rasio Victoire et Victime si tu a se compte jte paye!

Oui mais moi je cherche un compte Prestige 9 ou 8 avec 3ou4 de rasio Victoire et Victime si tu a se compte jte paye!
oui ya tous sa presque toute les armes en diamant mais je veux nuketown zombie ou 2025

Ben j'veux des preuve du compte!

ajoute tolg4n4t0r-_-HD je suis prestige 9 niv 47 avec presque toute les arme en diamant mon emblème ces homer simpson voila

Et tu a cb de rasio?
Car c'est sa qui minteresse

Euh je ne sais pas ... att je vais voir

2.59

J'ai un p9 avec tout en diamant et presque tout les titre 1.60 de ratio je fait la duplication gratuite mais je voudrai un niveau max en zombies :)

Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en dimamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)

Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en diamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)

Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en dimamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)
il veut p9 ;)

Merci les gas j'ai trouvé ce que javait besoin mais c'est sympat. Merci a tous :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour