Résolu Cherche ordinateur (monté)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur.
Les conditions sont:
-600€ (700 euros maxium) !
-Qui puisse faire tourner ses jeux:
- Minecraft
-Counter strike globale offensive
OS: Windows® 7/Vista/XP | Processor: Intel® Core™ 2 Duo E6600 or AMD Phenom™ X3 8750 processor or better | Memory: 2 GB RAM | Graphics: Video card must be 256 MB or more and should be a DirectX 9-compatible with support for Pixel Shader 3 | DirectX: Version 9.0c | Hard Drive: 8 GB available space
-Utilisations: Gaming et vraiment un petit petit petit peu de bureatique
-Monté
Donnez moi vos proposition d'ordinateur sur n'importe quels sites (quand même un peu connu) (bien évidament si je vois J'yrai pas voir :) )

Dernière édition:
Ouais bah faut savoir ce qu'il veut hein, t'as vu les critères ? x)

- Pas plus de 700 euros
- Monté
- Avec OS
- Pas sur top achat ...
Je critique pas toi ;)
Je dit juste que sont père na pas l'air de si connaitre :)

Enfaite j'ai remarquer que mon ancien réparateur (informaticien qui réparer mon ordi) ma mit Window 7 Ultimate à 50 euros au lieu de 200 :O Donc pour le OS laissez tomber x)
De plus je demande des ordinateur monter (d) .

Enfaite j'ai remarquer que mon ancien réparateur (informaticien qui réparer mon ordi) ma mit Window 7 Ultimate à 50 euros au lieu de 200 :O Donc pour le OS laissez tomber x)
De plus je demande des ordinateur monter (d) .
Tu le cr*ck non ? ^^ Ca tombe le gars t'as mis une version cr*ck :troll:

Salut,

Il faut savoir qu'un PC déjà monté est souvent un attrape con.

Désolé du terme que j'ai utiliser, mais pour trainer souvent dans les rayons informatiques, il y a beaucoup de choses que j'entends tels que:
" Ouais, t'as vu, il a un bon processeur ! C'est un i5 ! "
Il peut avoir un bon processeur, mais une carte graphique de merde, et quand c'est pas ca, c'est l'inverse. C'est la technique des fabricants pour faire acheter leurs PC.
Ils vous mettent un bon processeur, mais le PC sera aussi pourri car les autres composants ne seront pas compatibles ensembles, donc ca va rammer.

Donc fais comme moi, esssaie d'en apprendre un peu plus sur l'informatique et de petit à petit montrer à ton pere que tu sais de quoi tu parles, il te feras plus confiance ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour