cameronspi
Membre
Salut a tous, je recherche une personne ayant les new camps et/ou le season pass. Je suis prêt a payer (apres si on me propose gratuit je dis pas non) mais je cherche quelqu'un ayant les conditions de vente.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl mais ceux qui ont pas les conditions d'abord ils me le passent apres je paye. Comme ca je suis surMoi j'ai le seasson pass mais pas le condition
Attention aux arnaques !Salut a tous, je recherche une personne ayant les new camps et/ou le season pass. Je suis prêt a payer (apres si on me propose gratuit je dis pas non) mais je cherche quelqu'un ayant les conditions de vente.
Message de boosterAttention aux arnaques !
moi booster jamais ! tu est inscrit le 12 aout, tu à déjà etais banni et moi je boost ba pu*tin, je suis plus connu que toi.Message de boosterje rigole le mec te répond non je ne ferai pas attention ^^
Quelle rapport la popularité ???moi booster jamais ! tu est inscrit le 12 aout, tu à déjà etais banni et moi je boost ba pu*tin, je suis plus connu que toi.
renseigne toi aux autres membres pour voir si je boost, écoute dans un topic j'ai dit que je renseigne les membres. Donc renseigne toi plutôt sur moi au lieu de m'insulter de boosteur ou plutôt regarde tes messages. Au passage, je me suis fait jamais bannir.Quelle rapport la popularité ???
Non mais je ne te traite pas de booster je sait que tu ne boost pas tkt ^^renseigne toi aux autres membres pour voir si je boost, écoute dans un topic j'ai dit que je renseigne les membres. Donc renseigne toi plutôt sur moi au lieu de m'insulter de boosteur ou plutôt regarde tes messages. Au passage, je me suis fait jamais bannir.
tu est dans la team gros en + :/Non mais je ne te traite pas de booster je sait que tu ne boost pas tkt ^^
Non :trol:tu est dans la team gros en + :/
écoute tu veux jouer on va jouerNon :trol:
Sandwich vs pizza
Sandwich vs pizza![]()