Résolu Cherche native qui fait freezer l'autre joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MG91MAX77

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Salut!
Je recherche une native qui fait freezer le joueur pour remplacer le "hands up".
Merci

sa devrai meme pas exister ces trucs de sal**** jtombe de plus en plus sur des mecs qui te font frizz des fois jusqua boot la box cest trop lourd jvoit pas l interet

non tu sais cque jen conclue moi? que ia bcp dmoddeur qui rage et insulte ou meme sprenne la pine pck suffit pas d une jailbreak pour savoir jouer et apres y te frizz et we jle redit cest un truc de p*** apres chaqun son avis mais on parle pas quand on sais pas, vien jouer sur le live avec moi et tu mdira si a un seul moment tu mvoit rage ou insulter,pour moi gta cest un jeu trop dmec qui se sente pousser des couilles quand y boot des gens cest ridicule :)

Salut!
Je recherche une native qui fait freezer le joueur pour remplacer le "hands up".
Merci

Toi t'es jamais tombé sur des bouffons qui insultes à tout va.
Vu que tu t'es déjà fais frizzé j'en conclus que tu fais peut-etre parti de ceux là.

Corriger le mal par le mal , c'est pas très malin (d)

et vous mexcuserez pour ldouble post mais oui tinquiete des cons qui font que tinsulter je tombe dessus tout les jours et alors toi tu les fait frizz? tu l est autant qu eux desole de te ldire :) moi jferme mon groupe d ami et jcontinue a leur mettre profond en mode libre,chaqu un sa methode

et vous mexcuserez pour ldouble post mais oui tinquiete des cons qui font que tinsulter je tombe dessus tout les jours et alors toi tu les fait frizz? tu l est autant qu eux desole de te ldire :) moi jferme mon groupe d ami et jcontinue a leur mettre profond en mode libre,chaqu un sa methode

En effet zlatan tant que des gosses de 11 - 12 ans joueront a des jeux de 18 ans , ils agiront comme des enfants et joueront en faisant chier les autres joueurs honnêtes ;)

Ok, organiserai un débat "Pour ou contre le freeze player" et aussi un sur le "explose player".
Dans cette discussion c'est pas le sujet, je cherche une native alors les leçons de morale...

ouep pas dsoucis on est sur un forum jdonne juste un avis mais par pitié arretez dme dire ia besoin de mod ou quoi que ce soit genre frizz les gens pour lutter contre des kikoo de 12ans il est ou l esprit de gta dans tout sa? si les moddeur faisait spown des trucs wtf dans les sessions libre pour samuser avc des gens qui n ont pas de jailbreak plutot ,mais non y faut que 90% d entre eux est une mentalite de merde

Au passage pour ceux qui insulte les gens de cons ou de sale***** sur les forum, alors que je pose une question simple sans aucune agressivité, ni insulte venez plutot en MP je vous filerai mon adresse pour venir me le dire en face.
C'est a ce moment là que j'aimerai faire freezer les gens de mon topic, certains et surement les moins bêtes me comprendront.

En venant sur ce topic vous vouliez aussi voir si j'avais eu la réponse, vous vous seriez empressé d'aller modifier votre fichier pour être toujours plus armé que le voisin (en avoir une plus grosse ça évite les emmerdes).

J'ai 30 ans, et me faire insulter de gamin par des mecs plus jeunes pour un simple jeu vidéo, qui justement me permet de délirer comme quand j'avais 12 ans, ça m'en met presqu'une demi-molle.
On dirai que c'est votre vie GTA5, c'est qu'un jeu les enfants...

Si quelqu'un a une bonne native pour faire chier son monde qu'il me la passe en MP, sinon les gamins vont abusés.
Merci à tous pour vos encouragements dans ma recherche, Vous m'apportez la motivation dont j'ai besoin.

ouep pas dsoucis on est sur un forum jdonne juste un avis mais par pitié arretez dme dire ia besoin de mod ou quoi que ce soit genre frizz les gens pour lutter contre des kikoo de 12ans il est ou l esprit de gta dans tout sa? si les moddeur faisait spown des trucs wtf dans les sessions libre pour samuser avc des gens qui n ont pas de jailbreak plutot ,mais non y faut que 90% d entre eux est une mentalite de merde
Je suis du genre a taper des bon délires comme ça le soucis c'est que tu te fais insulter, signaler...
Je reçois au moins 10 à 15 demande d'amis à chaque connection, je donne des armes du fric je met des mecs en invisible...
Ca permet quand meme de faire le tri sur les sessions.
Tout le monde à un jour vous virer un gars de la session sans y parvenir.

Au passage pour ceux qui insulte les gens de cons ou de sale***** sur les forum, alors que je pose une question simple sans aucune agressivité, ni insulte venez plutot en MP je vous filerai mon adresse pour venir me le dire en face.
C'est a ce moment là que j'aimerai faire freezer les gens de mon topic, certains et surement les moins bêtes me comprendront.

En venant sur ce topic vous vouliez aussi voir si j'avais eu la réponse, vous vous seriez empressé d'aller modifier votre fichier pour être toujours plus armé que le voisin (en avoir une plus grosse ça évite les emmerdes).

J'ai 30 ans, et me faire insulter de gamin par des mecs plus jeunes pour un simple jeu vidéo, qui justement me permet de délirer comme quand j'avais 12 ans, ça m'en met presqu'une demi-molle.
On dirai que c'est votre vie GTA5, c'est qu'un jeu les enfants...

Si quelqu'un a une bonne native pour faire chier son monde qu'il me la passe en MP, sinon les gamins vont abusés.
Merci à tous pour vos encouragements dans ma recherche, Vous m'apportez la motivation dont j'ai besoin.

Je trouve ça bête de guérir le mal par le mal ( je radote :) ) mais je me demande qui t'insulte , c'est vrai que je trouve ça bête de freezer les gens mais c'est ta volonté et je respecte ton choix du fait que moi aussi j'aimerai bien en avoir un ( donc au passage si t'en trouve un renseigne moi le ) mais ça ne donne pas le droit au gens de t'insulter , en effet GTA est un jeu et non la vie , sur ce bon game et bon aprem ;)

gros lol je vais plus repondre effectivement mais pour quelqu'un de 30piges tu fait beaucoup de conclusion hative, de 1 jsuis venu sur ton topic car sa mdegoute de mettre des 5-0 a des moddeurs qui me font frizz par la suite et non pour en avoir une plus grosse car je mod pas, de 2 vient pas me dire a moi c est un jeu je l ai dit sur le post d avant cest justement pour sa des trucs comme sa devrait pas exister et de 3 personnellement je t ai pas insulter alors stop les grand airs avec ton 'venez en mp pour l adresse si vous avez un probleme ´des mecs comme sa jen croise aussi souvent sur xbox tme montre de plus en plus que tu rage plus que tu joue :) bonne soirée bon game et perso quelqu'un qui me boot ma livebox avec la co de merde que jme tape de base irl jlui boot la tete :)

apres jsuis d avis que les mecs qui insultent ont pas leur place sur GTA alors toi jte comprend pas tu mod en session libre tu donne de largent des armes et les gens t insultent? mdr comme un probleme ignore les c et surement l meilleur moyen

Alors je vais commencé par t'ignorer toi et tout les autres message hors sujet.
Ceux qui sont pas content cassez-vous et ceux qui ont la réponse envoyé en mp.
vien en mp je vais texpiker commen faire freezz les salop du online

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour