Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, seulement MW3 , un de mes amis @Djamel. en vend un avec mw2 mw3 bo2 co4 et je sais plus d'autres quoi encoreTout est dans le titre
Contactez-moi par MP !![]()
C'est pour cela que j'ai dit @Djamel. et de plus c'est un assistantprend quelqu'un qui a les condition pour réduire les risque d'arnaque
sur amazon il est a 15€ neuf mec stop tenter d'arnaqueJ'ai MW3 sur le PSN en FR !
Je le vends 8 starpass ou 20 euro paypal
Ok , je n'ai rien contre toi mais je dis juste que comparer à @Djamel bah,.....sa ce soitsur amazon il est a 15€ neuf mec stop tenter d'arnaque
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
reste polie !Pour 5 euro de + , je tente pas d'arnaquer , alor ferme là stp.![]()
et oui @Djamel. a l'air plus de confiance que l'autre ^^Ok , je n'ai rien contre toi mais je dis juste que comparer à @Djamel bah,.....sa ce soit![]()
Ouais tu n'a pas tort mais bon.....Pour 5 euro de + , je tente pas d'arnaquer , alor ferme là stp.![]()
moi je me dispute pas ^^ c'est L'AUTRE qui s’enflamme et qui est vulgaire mdr .Ouais tu n'a pas tort mais bon.....on va pas se disputer aussi pour 5 euros
![]()
prend quelqu'un qui a les condition pour réduire les risque d'arnaque