benjamin mooding
Membre
bonjour je cherche un multiman pour la version 4.70 dex rebeug ps
je c est pas si c est sortie ou pas merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, le multiman dernière version est le 4.66, disponible icibonjour je cherche un multiman pour la version 4.70 dex rebeug ps
ou encore mieux utilise webman qui est intégré au cfw 4.70
webaman est intégrer d office au cfw 4.70 rex et d-rex sauf qu il n y a que le d-rex de dispo à l instantOui mais pas rebug dex
tu date hardosou encore mieux utilise webman qui est intégré au cfw 4.70

ouais nouveau taf donc nouvelle horairetu date hardos![]()
Apres chacun son truc ob va dire pour linstant c ou webman ou irismanwebaman est intégrer d office au cfw 4.70 rex et d-rex sauf qu il n y a que le d-rex de dispo à l instant
cf comme pour le 4.65.2 ou il était aussi intégrer
l avantage avec webman comme cité au dessus tu l as déja en mémoire sur le cfw , de plus il gere le psid +idps et aussi la températureApres chacun son truc ob va dire pour linstant c ou webman ou irisman![]()
Irisman fait la meme apres je c juste pas syscalll avantage avec webman comme cité au dessus tu l as déja en mémoire sur le cfw , de plus il gere le psid +idps et aussi la température
autrement dit 3 en 1 mieux que le shampoing
aussi il efface les syscalls d 'entrée donc 4 en 1
pour nettoyer l historique de ta play et ainsi diminuer le risque de ban à cause d un cfwIrisman fait la meme apres je c juste pas syscall
Sa non mais psnpatch et la pour sapour nettoyer l historique de ta play et ainsi diminuer le risque de ban à cause d un cfw
c'est à toi de voir ,Sa non mais psnpatch et la pour sa
Ouai c chacun son truc moi c juste car multiman et pas compatiblec'est à toi de voir ,
pour moi webman sera toujours aussi efficace