Résolu cherche mods ou tools pour ps3 rebug 4.56 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
RGCoins
0
Bonjour a tous, voila j'ai une ps3 4.56 rebug et je voudrais me servir d'un tool ou un mod pour me faire des voiture ou stats,armes etc.... De quel facon je peut mis prendre svp? merci d'avance, meme si c pas possible.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 331
Points
25 373
RGCoins
7
Encore un grand merci pour votre aide !!! Peut on monter les level avec? Y a t'il un anti ban dedans? merci encore

Il n'y a jamais d'anti-ban .. Le risque 0 n'est pas exclu ;)

Faut il remettre l'eboot et le rpf d'origine une fois fait ce que j'ai besoin ou je laisse comme ca?

Si ta télécharger un modmenu il faut remplacer l'eboot & le rpf d'origine, par celui que tu vas de télécharger en gardant une copie :)
 

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
RGCoins
0
Bonjour, merci de repondre. Je l'ai mis hier le mod mais comme je me suis remis un peu d'argent et que j'ai vue que certaine personne avait des eboot anti ban d'où ma question. Donc l'eboot modifié et le rpf du mod je l'ai laisse je n'y touche plus?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 331
Points
25 373
RGCoins
7
Bonjour, merci de repondre. Je l'ai mis hier le mod mais comme je me suis remis un peu d'argent et que j'ai vue que certaine personne avait des eboot anti ban d'où ma question. Donc l'eboot modifié et le rpf du mod je l'ai laisse je n'y touche plus?

J'avais rechercher un eboot j'ai jamais trouver :)! Si tu arrives à t'en servir là laisse le comme ça.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 331
Points
25 373
RGCoins
7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut