Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est juste pour jouer offline j'ai une dual nand donc coter je suis tranquille mais soft sur le live sinon c'set le ban assurer je veut juste un mods menu sous tu 18 pour jouer offlineIl te faut un bypass pour Bo2 sinon quand tu va en ligne tes sur d'être direct banni.
desoler pour le second message je croyait que le premier était pas envoyer :-)A autant pour moi.
Si j'en trouve un je te l'envoie.
ok merciPas de mod menu BO2 TU 18
....
il doit bien en avoir je joue en link avec ma 360glitch et je joue avec des etranger qui active god mods mun ill..ect sous TU18 meme juste un mods basic SVP sa me soule de chercher !!!Pas de mod menu BO2 TU 18
....
il utilise des tool ^^il doit bien en avoir je joue en link avec ma 360glitch et je joue avec des etranger qui active god mods mun ill..ect sous TU18 meme juste un mods basic SVP sa me soule de chercher !!!
des tools ? c'est quoiil utilise des tool ^^
Mdrr tes fort la ^^des tools ? c'est quoi
cella n'ets pas compliqué vous s'avez quoi comme probleme ?j'ai trouver pour les tools mais maintenant j'ai un autre souci avec l’installation de Xbox360 Neigtborhood sur mon pc !!!
je ne pense pas je vais l'installer et réessayer je t'envoie un mess pour te dire le resultatA tu le Net fremwork 4.5 , ?
Pas de soucisje ne pense pas je vais l'installer et réessayer je t'envoie un mess pour te dire le resultat