Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ca viens de ta coMerci dommage que le force host mette du temps a trouver une parti...![]()
Non non des que je prend le menu revo ou autre je trouve des joueurs bcq plus rapidement et pour mon pote pareil^^La ca viens de ta co![]()
pour le force host de l'anti Fed.....Oui @MISS Ľobby RH vous m'aviez taguer pourquoi ?![]()
Oui bah defois il bug un peux sauf que poru qu'il marche bien faut avoir ses NAT ouvert et si il marche pas relancer le jeux jusqu'a que sa marche une fois apres il marche nickel jusqu'a que vous rallumez votre playpour le force host de l'anti Fed.....![]()
voilà ta tout résuméOui bah defois il bug un peux sauf que poru qu'il marche bien faut avoir ses NAT ouvert et si il marche pas relancer le jeux jusqu'a que sa marche une fois apres il marche nickel jusqu'a que vous rallumez votre playmoi perso il marche tres bien
![]()
ben c'est le meilleurOui merci a toi d'avoir proposé le menu de @GrowLife surtout![]()
Oue en plus il est gratuitben c'est le meilleur![]()
Comment mettre type de nat ouvertOui bah defois il bug un peux sauf que poru qu'il marche bien faut avoir ses NAT ouvert et si il marche pas relancer le jeux jusqu'a que sa marche une fois apres il marche nickel jusqu'a que vous rallumez votre playmoi perso il marche tres bien
![]()
Ou la ces long a expliquer soit poste un topic soi tu cherche sur google et srx tu trouvera comment faireComment mettre type de nat ouvert