Cherche Modeur pour crée un MOD MINECRAFT ツ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir je suis BabOucheX940 je suis sur YouTube, je crée un un sujet car j'ai quelque chose a vous demander :
Donc j'aimerai faire une nouvelle série sur Minecraft ! Pour cela un Modeur pour crée un Mod ( je peut payer ) + une personne qui pourrai crée une map
Pour plus d'info repondez a ce message ou vous pouvez me joindre via Youtube : Chaine BabOucheX940 ou Skype : pseudo garganthar

Vous pouvez aller visiter aussi ma chaine qui se base sur COD et Minecraft :)

Je peut te joindrepar skype ? et puis pour l'argent je peut pas payer d'avance car je me suis deja fait arnaquer par une personne donc je donne l'argent a la fin

Je pourrais te faire une map si tu veux et pour ce qui est de l'argent on verras sa après :)

Et j'oubliais tu cherche un mode genre quoi ? car j'ai un mode créé par la team existenz qui sert surtout pour les cheat en multijoueur comme super jump no fall , tp a travers les murs et bien d'autres...

Ca serai trop long a expliquer ajoute moi plutôt par skype on parlera : garganthar

Excuse moi laisse tomber on ma prevenue que je n'azvait pas assez de message pour proposer mes service

:carling:

Je suis dispo j'ai creer plusieurs mods et un launcher :)
Cherche un peu dans les discussions generales minecraft.
Cordialement

Perso , je fais ca gratuitement , mais faut me donnez plus d'information ;)

Moi aussi gratuitement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour