Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Bonsoir je suis BabOucheX940 je suis sur YouTube, je crée un un sujet car j'ai quelque chose a vous demander :
Donc j'aimerai faire une nouvelle série sur Minecraft ! Pour cela un Modeur pour crée un Mod ( je peut payer ) + une personne qui pourrai crée une map
Pour plus d'info repondez a ce message ou vous pouvez me joindre via Youtube : Chaine BabOucheX940 ou Skype : pseudo garganthar
Vous pouvez aller visiter aussi ma chaine qui se base sur COD et Minecraft
Je peut te joindrepar skype ? et puis pour l'argent je peut pas payer d'avance car je me suis deja fait arnaquer par une personne donc je donne l'argent a la fin
Je pourrais te faire une map si tu veux et pour ce qui est de l'argent on verras sa après
Et j'oubliais tu cherche un mode genre quoi ? car j'ai un mode créé par la team existenz qui sert surtout pour les cheat en multijoueur comme super jump no fall , tp a travers les murs et bien d'autres...