Doluth Modz
Membre
Svp JE CHERCHE MODEUR pour me faire svp si quellequ'un est la mdr ! merci de vos reponses ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut! si on va sur ton compte ça ne se sauvegarde pas quand on quitte , mais tu peux le faire toi même avec cette vidéo :Svp JE CHERCHE MODEUR pour me faire svp si quellequ'un est la mdr ! merci de vos reponses !![]()
merci mais mon pc et trop vieux pour les logiciel peut tu me le faire pour moi et me l'envoyer par mail ?salut! si on va sur ton compte ça ne se sauvegarde pas quand on quitte , mais tu peux le faire toi même avec cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si je t'ai aidé tu sais ce qu'il te reste a faire![]()
Merci à toi je lui est envoyer un messageJe te conseil @Vetrix™ y te le fait gratuitement et il et tres simpas![]()
Salut ! J'aimerais bien que tu me le fasse pour ma copineRésolu?
Sinon je peux te proposer mes services gratuitement! https://reality-gaming.fr/threads/j...de-clan-en-couleur-sensibilite-exteme.473613/
Désolé, le service est "OFF"Salut ! J'aimerais bien que tu me le fasse pour ma copine![]()
Ah oui bah merci quand mêmeDésolé, le service est "OFF"![]()