Résolu Cherche moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjours, je suis joueur sur ps3 et je joue à GTA 5 depuis sa sortie en 2013
J'ai commencer à me faire de l'argent grace au youtubeurs mais maintenant les glitches proposés sont trop difficiles et trop long, hier j'ai rencontrer un moddeur sympas et ce que j'ai vus ma fais kiffer.

Je recherche un moddeur pour m'éclater avec lui et si possible avoir de l'argent, quelqu'un de souvent connecter
Mon skype : Samuel Calviere
Mon PSN : Samuel-calviere

'Merci de me répondre et les gens qui viennent pour insulter peuvent repartir
MERCI, bye
58.gif
'

Y'a déjà des services lobby pas cher un star pass c'est pas la ruine. Si tu peux pas payer c'est pas un drame tu joue normalement et la tune ça se ramasse assez vite... Sinon bah change de jeu.

Ouai ok si tu veu mai Ken t le seul à avoir juste un garage et une voiture c pa génial alors que tout t pote on toute les meilleurs voiture et appart t'es dégoûter et le pire c'est Ken il veule faire une course il ont tous un belle voiture mais moi de la merde et je pense que je sui pa le seul

Tu as passé combien de temps sur Gta ? Sincèrement en une heure de jeu sans pousser à fond tu te fais 100 000 en enchaînant les missions en difficile. Les affrontement de 15 minutes rapporte 15 000 en cas de victoire. Et pour les courses les véhicules custom, l'aide aux derniers c'est pour les lopettes excuse moi. Beaucoup font des courses avec véhicules custom surtout quand y'a des bas lvl pour être sûr de gagner. Et l'aide aux derniers aussi c'est pour ceux qui savent pas jouer d'autant que ça ralenti beaucoup le premier. C'est une excuse bidon que tu sors là. Quand je joue le soir toute la soirée je fini en général avec 400 000 dollars pour la session. A toi de voir comment tu t'y prends, ajoute moi sur le Psn je vais t' aider à ramasser rapidement et efficacement.

NeroxK92. Par contre une chose en mission tu te contente pas d'attendre que les autres fassent le boulot.

En moins de quatre heures, ça tourne 100 000 dollars de l'heure plus ou moins sans compter que je refais le plein de munitions entre chaque mission. Faut enchaîner les bonnes missions en mode difficile, ça va vite. Si t'es motivé ajoute moi aussi NeroxK92.

Je suis dispo dans dix minutes. Oui principalement des missions. On va enchaîner chaque mission te rapportera minimum 12000 sur celles qu'on va faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour