Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
m'inplante what ? qu il fasse spanw plutot ^^Bonjour , je recherche pour qu'on puisse jouer ensemble et qu'il m'implante des ovnis , asteroides .
Meeci d'avance et au revoir.
Bonjour , je recherche pour qu'on puisse jouer ensemble et qu'il m'implante des ovnis , asteroides .
Meeci d'avance et au revoir.
Merci et des rampes nautiques sur terre etc....?des que le menu marche en 1.15 je te le fais avec plaisir
RGTA et tu ne mode pas ?Merci et des rampes nautiques sur terre etc....?
non il n'est pas patched mais personne ne dis comment l'instalé dans l'eboot donc si dustin nouvre pas son coeur il faut attendre un nooby qui le partageJe vais t'implanté moi tu va voir
Nan sans dec c'est patché le menu pour l'instant
non il n'est pas patched mais personne ne dis comment l'instalé dans l'eboot donc si dustin nouvre pas son coeur il faut attendre un nooby qui le partage
De bon hackeur fr ce penche sur la question du CRC pour pouvoir rejoindre les gens en ligne et ne plus trouvez ce message d'erreur d'inconpatibilité .Oui mais c'est un chien il veut pas partagé ! et en plus il est modo de la section gta5
Il nous balance ca video "ololol, regarder moi j'ai trouvé.mais je dis pas comment" Un vrai gamin jte jure
Moi je fais des parties comme sa ajoute bobo-du64Et là svp ?
Ok merci je t'ajoute demain.
@Seeqzh , acceptes moi c'est Kevtony74Moi je fais des parties comme sa ajoute bobo-du64
Chui co@Seeqzh , acceptes moi c'est Kevtony74
des que le menu marche en 1.15 je te le fais avec plaisir
sa existe pasTu me le fais aussi pour être niveau 100 et avoir 10 millions ?