Résolu Cherche moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka7

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir

Voilà mes attentes, je cherche un moddeur.
Le but sera de se faire passer pour une autre personne en prenant son pseudo, de faire une partie de zombie avec moi et de faire un glitch.
Ça prendra 15 minute grand max.
Je vous demande juste acte de présence avec un pseudo unique que je vous donnerais.

En contre partie je suis prêt a donner de ma personne, vous aidez de quelqu'onque manière possible.
Vous faire de la pub ou bien même si vous avez une chaîne youtube vous partager des vidéos de glitch qui pourront être uploader sur de grande chaîne communautaire et vous ramener un paquet d'abonné.

Merci de prendre en considération que je ne demande que 15 minute de votre temps.
Je suis disposé a versé une modeste somme pour votre aide.

Merci.

iMoDz est de confiance.
Et je trouve ca normal de payer ce sont des services, un coiffeur t'y vas pas gratuit ?! Donc maintenant calme toi et pars pas dans des delires chelou ou ob comprend aucun mot.
La consomation de LSD n'est pas recommandée je le répète encore et encore !

Si tu ne comprends rien c'est seulement que ta besoin d'aller a l'école.

De plus compare pas Le coiffeur a un réseau internet.

Ce quibte protège quand tu va au coiffeur c'est la loi.
Le type paye sous peine d'être poursuivi.

Sur internet c'est totalement différent, les lois ni s'y sont pas présentes et respecter la seul chose qui te protège c'edst la confiance.
De plus je n'es jamais dit que je ne payais pas...
Et au coiffeur tu ne paye que après

Tu as une logique de merde, avec un exemple qui va dans mon sens.

Bien d'avoir des parents père et soeurs ?

Sur ce je ne remettrais plus sur ce forum de frustré j'ai trouver ce qu'il me fallait, enmerde vous bien dans votre vie si passionnante rempli de hack et je ne sais quoi...

Pitoyable mais ça, vous le savez.

Mec, je suis à l'école mais tu sais, l'époque de louis XVI est passée on utilise plus les mots que t'utilise.
Ils peuvent pas être poursuivit :mdr:
Bref pour le coiffeur tu peux pas te faire arnaquer donc la c'est pareil et il est de confiance.
Ensuite parle pas de ma famille porte tes testicules et parle d'homme à homme.
Bref sur ce, bonne recherche jeune homme qui cherche des hacks et qui est contre les hacks :rofl:
Comme tu dis pitoyable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour