Résolu Cherche moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka7

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir

Voilà mes attentes, je cherche un moddeur.
Le but sera de se faire passer pour une autre personne en prenant son pseudo, de faire une partie de zombie avec moi et de faire un glitch.
Ça prendra 15 minute grand max.
Je vous demande juste acte de présence avec un pseudo unique que je vous donnerais.

En contre partie je suis prêt a donner de ma personne, vous aidez de quelqu'onque manière possible.
Vous faire de la pub ou bien même si vous avez une chaîne youtube vous partager des vidéos de glitch qui pourront être uploader sur de grande chaîne communautaire et vous ramener un paquet d'abonné.

Merci de prendre en considération que je ne demande que 15 minute de votre temps.
Je suis disposé a versé une modeste somme pour votre aide.

Merci.

Mon problème n'est pas là, je ne fait confiance a personne ici étant donne que je ne connais pas le site.

J'ai 5 euros de mon crédit a mettre pas plus, j'achète littéralement une source infini non matériel, c'est logique que l'achat ce fait qu'après.

Dans tous les cas tu n'a rien a perdre.

Bah si du temps parce que si tu marnaque .. et dsl c a nous de ne pas te faire confiance tu n'est qu'inscrit depuis lundi
Et moi mes client paye avant ..

Je suis prêt a reconsidérer mon offre.

Je paye avant mais seulement un starpass au lieu de deux.
Sous mes conditions pour 20 minutes de votre temps INGAME.

Justement c'est ça le problème.

C'est un peu de ton temps rien de bien conséquent, je te propose de l'argent et même avec ça tu refuse...
Que demande le peuple sérieusement.
Je ne comprends même pas pourquoi ont fait payer des choses gratuite, paye ta france minable avare et divisé ont forme même pas une communauté.

Justement c'est ça le problème.

C'est un peu de ton temps rien de bien conséquent, je te propose de l'argent et même avec ça tu refuse...
Que demande le peuple sérieusement.
Je ne comprends même pas pourquoi ont fait payer des choses gratuite, paye ta france minable avare et divisé ont forme même pas une communauté.
Lol notre ps3 on la pas eu gratuit et si test pas content achete sen une bref a +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour