Résolu Cherche moddeur [PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oursbleu

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut je cherche un moddeur pour de l'argent (et up de lvl si possible) mais le problème c'est que j'ai déjà fait le transfert de perso sur PS3-PS4 et je souhaite garder le même compte.
Donc si possible faire le lobby directement sur PS4.

Merci :)

Salut je cherche un moddeur pour de l'argent (et up de lvl si possible) mais le problème c'est que j'ai déjà fait le transfert de perso sur PS3-PS4 et je souhaite garder le même compte.
Donc si possible faire le lobby directement sur PS4.

Merci :)
Impossible de le faire directement sur PS4 , et si tu compte garder le même compte qui a déjà eu un transfert oublie l'idée d'avoir un lobby ;)

Pas possible depuis une PS4 , seul possibilité est de recrée un compte , faire le Lobby sur PS3 , et de le transférer

Ah effectivement c'était un fake désolé, mais du coup si je crée un autre compte SocialClub et que je crée un perso la dessus sa pourrais marché ( et donc l'avoir sur mon compte principal) ?

Ah effectivement c'était un fake désolé, mais du coup si je crée un autre compte SocialClub et que je crée un perso la dessus sa pourrais marché ( et donc l'avoir sur mon compte principal) ?
Non il faut absolument nouveau compte PSN + SocialClub ;)

Si tu recrée un compte PS3 il pourra faire un lobby dessus puis tu n'aurais cas le transférer sur PS4 :p

Si tu recrée un compte PS3 il pourra faire un lobby dessus puis tu n'aurais cas le transférer sur PS4 :p

Ouais sa je sais mais le problème c'est que je aurais voulu le personnage qui à eu droit au lobby sur mon compte principal ( j'ai pas envie de refaire les trophées, amis...etc)

Ouais sa je sais mais le problème c'est que je aurais voulu le personnage qui à eu droit au lobby sur mon compte principal ( j'ai pas envie de refaire les trophées, amis...etc)
A ce moment la demande à @Chris' SEC si il peut pas mettre ton lobby sur un de t'ai compte vierge + les trophée :)

Je ne fait pas de trophée x) Puis les trophée serons pour le jeux " PS3 " et non " PS4 "
De + les trophée ou les Succés sur PlayStation ou Xbox, j'ai jamais fais attention car tu gagne ni argent ni réduction donc au final je m'enfou <3

Faut que je voit au pire je t'envoie un MP si je décide de faire un lobby.
Pas de soucis je suis dispo :)
De + les trophée ou les Succés sur PlayStation ou Xbox, j'ai jamais fais attention car tu gagne ni argent ni réduction donc au final je m'enfou <3
Oui c'est une joie personnel on va dire d'avoir les trophées donc en + Cheat la dessus c'est inutile :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour