Résolu Cherche moddeur pour pluie d'argent sur xbox one(gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thebananaaguy

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tout ceux qui liront se message,je rechercherais un moddeur sur xbox one pour une pluie d'argent gratuitement.je suis dispo tout les jours.mon GT:thebananaaguy.merci à tous ceux qui liront se message.

Les moddeurs xbox one sa n'existe pas^^
Après tu peux demander à un moddeur de te faire un compte vierge sur sa ps3 puis qu'il te fasse le lobby et qu'il te donne les identifiants et le mdp pour que tu puisses transférer ton compte sur xbox one.

T
Après tu peux demander à un moddeur de te faire un compte vierge sur sa ps3 puis qu'il te fasse le lobby et qu'il te donne les identifiants et le mdp pour que tu puisses transférer ton compte sur xbox one.
es moddeur ?

Merci Mais Je Comprends Pas Trop c'est quoi un compte vierge et comment Ça Marche.

Un compte vierge est un compte que le moddeur te créera sur sa ps3 ensuite il te fera le lobby et quand il t'aura dit que c'est bon, tu iras sur ta xbox one tu cliques sur transfert de personnage tu met les identifiants tu suis les étapes et voilà !
P.S. : As-tu déjà transféré un compte ? Si oui c'est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour