Résolu cherche moddeur gta5 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaron gta

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut je cherche un moddeur sur gta5 ps3 pour me donner de largent gratuitement merci davance a celui qui accepte

mon psn(moddeurdu24)

Dernière édition:
Salut,
@Aaron gta
Vous auriez pu faire cela en conversation privé.
Pas oublier que les lobbys en prise de compte sont logiquement interdits sur RG pour les membres n'ayant pas les conditions de ventes.

Quand ta demande sera résolue , je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
jai pas compris dsl

Salut,
@Aaron gta
Vous auriez pu faire cela en conversation privé.
Pas oublier que les lobbys en prise de compte sont logiquement interdits sur RG pour les membres n'ayant pas les conditions de ventes.

Quand ta demande sera résolue , je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
Mdr arrête de me suivre :p

@Freezie Tu peux créer le compte faire le lobby et ensuite le donné au membre concerné ;)
jai pas compris dsl
Le membre
Freezie n'as pas le droit de prendre ton compte (adresse mail et MDP) il doit avoir des conditions : 1000 messages/ 500 j'aimes et 6 mois d’ancienneté)

Mdr arrête de me suivre :p

@Freezie Tu peux créer le compte faire le lobby et ensuite le donné au membre concerné ;)

Le membre
Freezie n'as pas le droit de prendre ton compte (adresse mail et MDP) il doit avoir des conditions : 1000 messages/ 500 j'aimes et 6 mois d’ancienneté)
ok mais c mon compte si jveut lui donner jlui donne

Sur le forum , il faut avoir les conditions pour pouvoir prendre les comptes et faire des lobbys , cela est fait pour éviter les voles de comptes ou autres arnaques.
Voici les conditions :
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois d’ancienneté

Je tien a dire que je lui ai demandé un compte psn vierge afin de ne pas avoir de soucis
C'est interdit de demander un compte même vierge !
A toi de créer le compte faire le lobby et ensuite le donné au membre concerné.

Je vois que tu insiste, je signale ta demande de prise de compte sans conditions et le boost après vous avoir avertie avec Flamhack

Bonne journée ;)

C'est interdit de demander un compte même vierge !
A toi de créer le compte faire le lobby et ensuite le donné au membre concerné.

Je vois que tu insiste, je signale ta demande de prise de compte sans conditions et le boost après vous avoir avertie avec Flamhack

Bonne journée ;)
ah bah freezie ma dit je cree un compte et jte le passe il vien de le dire en pv

Je ne vois clairement pas en quoi j'insiste sur le fait de prendre son compte... J'ai simplement dit que je lui ai demandé un compter vierge mais bon. Si vous voulez je creerai un compte puis lui donnerai

Je ne vois clairement pas en quoi j'insiste sur le fait de prendre son compte... J'ai simplement dit que je lui ai demandé un compter vierge mais bon. Si vous voulez je creerai un compte puis lui donnerai
on fait quoi alors jte donne ou tu cree et invite dans ta session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour