Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend combien ?Moi je suis la si tu veut , mes services ne sont pas gratuit par contre.
ben tu veut combien de parties aussi ...Sa dépend combien ?
Je peut mettre 2 euro et j'aimerais accèdes au grade master et juste une petite partit ou mon frere viendra okben tu veut combien de parties aussi ...
Euh pour une partie ? la je peut pas désolée .Je peut mettre 2 euro et j'aimerais accèdes au grade master et juste une petite partit ou mon frere viendra okjuste une
![]()
Moi pour 2 euro je veut que tu mette autant de partit jusqu'à que je suis master top 10 puis mon frere va rejoindre pck il lui en manque une pour passez platineEuh pour une partie ? la je peut pas désolée .
VikkStar 
Tu est disponible pour lobby tout de suiteVikkStar
![]()
?Tait toi c'est mon miensVikkStar c'est mn Homme
Il est que a moi![]()
Je sais :/ mais j'ai trouver @Tyro Modz™ Il fiable mais le problème ce que il a pas fait tout d'un coup du coup je part mes grades j'use des partit :/Fait attention au arnaque.
Demain matin tu peu te co ? On continu ???Tait toi c'est mon miens
Je sais :/ mais j'ai trouver @Tyro Modz™ Il fiable mais le problème ce que il a pas fait tout d'un coup du coup je part mes grades j'use des partit :/
Mercredi matin oui je peut mais genre on le fait vers 8h 30 je prend a 10hDemain matin tu peu te co ? On continu ???
Ok je verrai demainMercredi matin oui je peut mais genre on le fait vers 8h 30 je prend a 10h![]()