Résolu cherche modder pour ps3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aka-ball

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je cherche un modder pour faire un lobby pour ma copine et moi histoire de s'amuser un peu, notre pseudo s'est KMS5913. Sil vous plait un lobby gratuit car s'est juste pour s'éclater un peu pour changer du mode de jeu normal. Merci par avance :)

Bonjour je cherche un modder pour faire un lobby pour ma copine et moi histoire de s'amuser un peu, notre pseudo s'est KMS5913. Sil vous plait un lobby gratuit car s'est juste pour s'éclater un peu pour changer du mode de jeu normal. Merci par avance :)
je peux te faire un lobby pas gratuit mais le moins chers possible c'est a dire pour 1 appel = 1 code je te fait ton lobby ce soir et il sera complet :)

Non merci, en gros un appel et jai une partie en lobby? Complet c'est a dire? Je cherche du gratuit si il y a d'autre personne..
En gros 1 appel et jte fait ( maitre prestige , armes en diamant , stats au choix , tous les titres et emblemes etc ) et je fait pas de parties cheater je fait que des lobby moi et pour toi je peux t'en faire un a 1 code :)

Ah OK mais j'ai déjà des armes en diamant et pas spécialement envie detre prestige max dun coup ou tricher mes stats, moi je voulais juste etre invisible ou invincible ou lancer l'unité canine ou autre quoi...

Ah OK mais j'ai déjà des armes en diamant et pas spécialement envie detre prestige max dun coup ou tricher mes stats, moi je voulais juste etre invisible ou invincible ou lancer l'unité canine ou autre quoi...
ah dsl je fait pas sa attend la reponse d'un autre moddeur :)

Mon shop Lobby ici ➜ http://reality-gaming.fr/threads/367701/ , Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour