Résolu Cherche modder pour pluie d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idhem--744

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tous le monde, je cherche quelqu'un dispo pour me faire une pluie d'argent gratuitement,
en effet je joue online pour le fun et jusqu'a maintenant sans tricher, c'est dur de ce faire plaisir meme si j'ai fait pas mal d'activités lucratives.

Enfin bref je joue sur ps3, merci d'avance mon psn est idhem--kais744

Je t'invite :
  1. Attendre que j'ai ma PS3 (semaine prochaine) et je te le fais
  2. Te rendre ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/ il y en a pleins !
Si ma réponse t'a aidé fais le moi savoir :D

merci paki bon je v t'attendre je ne suis pas présser tu m'enverra ton PSN en message privés stp merci à bientot

azrode oui j'ai chercher mais j'evite de trainer dans les section service non verifié comme le porte son nom, merci comme meme

trés bon forums reponse en quelque minutes tres bien ! :ok:

merci paki bon je v t'attendre je ne suis pas présser tu m'enverra ton PSN en message privés stp merci à bientot

azrode oui j'ai chercher mais j'evite de trainer dans les section service non verifié comme le porte son nom, merci comme meme

trés bon forums reponse en quelque minutes tres bien ! :ok:
Oui j'essaye d'être le plus rapide possible pour vous aider. Si mes réponses t'aident tu peux les aimer ou signaler qu'elles t'ont aidé.
Je te laisse me renvoyer un PM la semaine prochaine ok ?

Bonjour tous le monde, je cherche quelqu'un dispo pour me faire une pluie d'argent gratuitement,
en effet je joue online pour le fun et jusqu'a maintenant sans tricher, c'est dur de ce faire plaisir meme si j'ai fait pas mal d'activités lucratives.

Prend un lobby man payant directement , si tu veux être en sécurité. ^^

Je t'ajoute quand je me connecte:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour