Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Merci je cherche du gratuit jais pas le forfait pur payer ou je suis surtaxerMon shop Lobby ici ➜ http://reality-gaming.fr/threads/367701/ , Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7
Tu ne trouvera a gratuitNon Merci je cherche du gratuit jais pas le forfait pur payer ou je suis surtaxer![]()
Si tktTu ne trouvera a gratuit
Bonne recherche alors![]()
Ok ba tant mieux pour toi alorsSi tktjais juste a attendre que un pote arrive et jais tout gratuit
![]()
De plus ton shop et pas verifierTu ne trouvera a gratuit
Bonne recherche alors![]()
Mon shop est vérifié tu sais lire ==>De plus ton shop et pas verifier![]()
Salut Un modder sympa qui peut venir faire de la league avec mois pour cheat ?
Alors pourquoi tu fais une discussion?Si tktjais juste a attendre que un pote arrive et jais tout gratuit
![]()
En plus il me dit ton shop est pas vérifiéAlors pourquoi tu fais une discussion?![]()
Non mais laisse, il attend son pote i*********En plus il me dit ton shop est pas vérifiéMDR j'aurais tout vu
Clic la et tu verra si mon shop est pas vérifié ==> http://reality-gaming.fr/threads/367701/
y'a aucune raison pour supprimer son posteTopic a Delete![]()
Ba il fait une demande est après il dit que ya son pote qui va lui faire , alors le topic sert a rieny'a aucune raison pour supprimer son poste![]()
Si il ce co pas je demande quand même a qqnBa il fait une demande est après il dit que ya son pote qui va lui faire , alors le topic sert a rien
Non toi réfléchie .Si il ce co pas je demande quand même a qqnRéfléchi un peut on dirait que ta 10Ans
Rage pas psk je veux pas t'acheter 2 starpasse pour 5 minute de jeux . tes qu'un rat qui a pas de tune du coup tu tax les gen pour jouer avec eux . j'aurais honte d'etre a ta place , encore des lobby ok mai la ces plus des mec qui vent des service ces juste des chienNon toi réfléchie .
Et nettoie t'es yeux , je sais pas ou ta vu que mon shop n'était pas vérifié
Je rage pas , tu sais je me fait 100 euros tous les 2 jours donc un client de plus ou de moins je m'enfou un peutRage pas psk je veux pas t'acheter 2 starpasse pour 5 minute de jeux . tes qu'un rat qui a pas de tune du coup tu tax les gen pour jouer avec eux . j'aurais honte d'etre a ta place , encore des lobby ok mai la ces plus des mec qui vent des service ces juste des chien![]()