Résolu Cherche modder pour argent GTA V (prêt à payer)

FrLucas98

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche un modder sur Gta 5 me permettant d'obtenir énormément d'argent et de ce fait pouvoir acheter pas mal de trucs sur gta

Étant donné que cela me rendra un grand service je suis prêt à rémunérer la personne qui pourra modder mon perso gta online

Merci beaucoup

Bonjour,

Je cherche un modder sur Gta 5 me permettant d'obtenir énormément d'argent et de ce fait pouvoir acheter pas mal de trucs sur gta

Étant donné que cela me rendra un grand service je suis prêt à rémunérer la personne qui pourra modder mon perso gta online

Merci beaucoup
Salut y a pas de moddeur sur ps4 tu peux acheter des compte deja transferé car on ne peux plus transferer depuis le 8 mars 2017 ducoup les compte sont TRES RARE et "cher" enfin moi je trouve pas vue ce qu il comporte et le prix des sharkscards sur le ps store qui sont hors de prix mais si t as de l argent j en vend 1 ^^

160 €
Level 120+
4.5 MILLIARDS $
Unlok all habits
Unlok all lsc
Unlok all vetement speciaux
Tenue et vehicule moddé

Salut y a pas de moddeur sur ps4 tu peux acheter des compte deja transferé car on ne peux plus transferer depuis le 8 mars 2017 ducoup les compte sont TRES RARE et "cher" enfin moi je trouve oas vue ce qu il comporte et le prix des sharkscards sur le ps store qui sont hors de prix mais si t as de l argent j en vend 1 ^^

160 €
Level 120+
4.5 MILLIARDS $
Unlok all habits
Unlok all lsc
Unlok all vetement speciaux
Tenue et vehicule moddé
Ah oui en effet c'est plutot cher aha
Mais sinon y'a moyen de créer un compte ps3, qu'un modder s'en occupe et qu'ensuite je transfère le compte sur ps4 non?

Autant pour moi j'avais pas vue ça arrive.
À moins que ça ne t'arrive jamais
Bein je sais pas bref c est pas cher si tu veux juste 4.5 milliards de$ gta en sharkcards c est 4200€ a peu pres j avais calculé donc c est pas du tout cher

Retour