Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok cool mec merciSalut , ajoute Hsptal sur la playstation , j'en ferai un demain si tu veux ( giveway menu )
Salut et pour moi tu voudrais bien aussi ?Salut , ajoute Hsptal sur la playstation , j'en ferai un demain si tu veux ( giveway menu )
No problemo ajoute juste Symbiontz ( j'ai changer de compte entre temps )Salut et pour moi tu voudrais bien aussi ?![]()
Tu es dispo aujourd'hui ?No problemo ajoute juste Symbiontz ( j'ai changer de compte entre temps )
Certainement a partir de 9h sinon le reste du temps vous pouvez me rejoindre sur bo 1Tu es dispo aujourd'hui ?![]()
Demain tu host à 9h ?Certainement a partir de 9h sinon le reste du temps vous pouvez me rejoindre sur bo 1![]()
Je host dès ce soir et c'est valable pour tout les jours enfaite , c'est une exception aujourd'hui je devais jouer avec des potes IRLDemain tu host à 9h ?
Non tu as le menu Co-Host en game avec moi..C'est une infection ? enfin tu me dire si tu me le fait comment ça marche stp ? Merci
Ouais c'est ça en gros , d'accord pas de problèmes , oui je t'accepterai dans quelques minutes je fouille un peu dans multiman quelque chose , sinon si tu souhaite communiquer plus directement avec moi tu peux m'envoyer ton skype en mp ou vise versaDonc si tu part ça marche pu ? Donc sinon demain 9h Bo2 ? J'ai ajouter le 2ème psn que tu as mit dans le post
Tu peux m'ajouté stp FeuOuais c'est ça en gros , d'accord pas de problèmes , oui je t'accepterai dans quelques minutes je fouille un peu dans multiman quelque chose , sinon si tu souhaite communiquer plus directement avec moi tu peux m'envoyer ton skype en mp ou vise versa![]()
Je ne joue qu'a partir de vendredi prochain , je t'ajouterai sans problème et nous jouerons ensemble !Tu peux m'ajouté stp FeuMon PSN : SkySm0keW33d
MerciJe ne joue qu'a partir de vendredi prochain , je t'ajouterai sans problème et nous jouerons ensemble !
On est Vendredi !!!!!Je ne joue qu'a partir de vendredi prochain , je t'ajouterai sans problème et nous jouerons ensemble !