Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn désolé je cherche gratuitTu paie ?![]()
Nn désolé je cherche partie modded gratuitVoici mon shop si quelque chose t'interesse : http://reality-gaming.fr/threads/367701/
Oui mais faut juste que tu sache un truc , Lobby GRATUIT n’existe pasNn désolé je cherche partie modded gratuit
Les gens n'ont toujours pas comprisBonne chance pour trouvé gratos
Oui ba modded c'est comme un lobby , un tool ou menu doit être utiliser , puis c'est pire parcque la personne doit rester dans la partieSes pas un lobby je chercheses un modded zombie
aha cest clair cest relou tu fais tourner ta play grave longtempsOui ba modded c'est comme un lobby , un tool ou menu doit être utiliser , puis c'est pire parcque la personne doit rester dans la partie![]()
Ouiaha cest clair cest relou tu fais tourner ta play grave longtemps![]()
oue cest clair cest ca le plus chiant dans le modding cest de payer 20€ unn CID alors que on sait meme pas si il est vraiment valideOuipuis sa risque de bann , apres cest pas lui qui va t'achter un consol id si t'es bann
Oui , moi perso depuis que jai ma play jai toujours mon origine et jamais bannoue cest clair cest ca le plus chiant dans le modding cest de payer 20€ unn CID alors que on sait meme pas si il est vraiment valide![]()
oui stptu veux gratuit ?
tu pourrais on avoir un quand car je cherchej'aurais bien voulu te le faire, mais j'ai pas acheter de cid