Ms-TricksLobby-Fr
Membre
Je cherche un patch pour faire des modded zombie online avec ma 3.55 CFW4.30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut alors pour pouvoir jouer en ligne et faire du modded zombie il faut mettre le patch.ff de la maj 1.02 et apres tu la met dans la 1.13 et tu pourras jouer en ligne zombie normalement.Je cherche un patch pour faire des modded zombie online avec ma 3.55 CFW4.30
Il faut juste changer le consoleid de ta PS3, il y a psunban qui sert a ce deban.Tu joue en ligne via 3.55 Rogero CFW 4.30 Et tu arrive a te co online sans te faire ban ? Ta de la chance !![]()
Pas forcement tu peux comme même te faire bannirSalut alors pour pouvoir jouer en ligne et faire du modded zombie il faut mettre le patch.ff de la maj 1.02 et apres tu la met dans la 1.13 et tu pourras jouer en ligne zombie normalement.
Il faut juste changer le consoleid de ta PS3, il y a psunban qui sert a ce deban.
Le modded zombie ils bannissent pas, ils ban que les consoles id donc des l'instant que le console id et ban tout le monde et ban c'est pour cela quil y a des update aux psunbanPas forcement tu peux comme même te faire bannir
Mais c'est vrai qu'il y a PS Unban![]()
De rien ^^Merci a rgfr de leur reponce=D
Oui tu dois faire un tranfere un transfere de donner de ta 3.55 a ta 4.31 avc le patch.ff de la 1.02il y a des possibilités sur les 4.31