Cherche Modded Zombie avec Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut tout l'monde

Tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui signe cet save modded zombie qui m'a l'air intéréssante et que je n'ai pas eu la chance de testé si quelqu'un pourrait me tenir au courant merci :ok:

Ce n'est pas une save :) C'est un Mod Menu donc pour l'avoir il faut 1 PS3 3.55 et 1 4.20 jailbreack et tout

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut tout l'monde

Tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui signe cet save modded zombie qui m'a l'air intéréssante et que je n'ai pas eu la chance de testé si quelqu'un pourrait me tenir au courant merci :ok:
c'est du 1.02, ça n'existe pas en 1.13

Ah dac ^^ bah merci a vous 2 c'est intéréssant par rapport au point et tout psk la save Modded Zombie v2 a plus de commande et de fonctionnalité que la 1 mais on peut plus faire acceléré les zombies et les effacé pour atteindre rapidement les hautes manches ^^

Ah dac ^^ bah merci a vous 2 c'est intéréssant par rapport au point et tout psk la save Modded Zombie v2 a plus de commande et de fonctionnalité que la 1 mais on peut plus faire acceléré les zombies et les effacé pour atteindre rapidement les hautes manches ^^

dans ma derniere save si

Ta save a quoi de différent que la v2 ?

tu peux accelerer les parties jusqu' a x10 j'ai enlever la touche suicide, y 3 version la V2 full, la V2 light et la V2 avec armes ameliorer et armes normales...

le liens: http://reality-gaming.fr/threads/release-zombie-modded-indetectable-v1-et-v2.57915/#post-463678

Ce mode menu n existe que pour 3.55 solo impossible de l avoir sur 4.25 avec transfert de donnee malheureusemet

Quand on parle du loup ^.^

Un autre ^^ mais bon dommage que sa marche pas en save...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour