Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut, voilât je cherche un mod menu fonctionnel pour le zombie (bo2). Merci

merci de m'avoir repondu , est ce qui sont clean ?Salut,
tu as celui-ci http://reality-gaming.fr/threads/sprx-bo2-gsc-injecteur-v1-7-6-16menu-gsc-zm-mpcex-dex-1-19.373693/
sinon, regarde iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu as des menus zombie, il touche les 40 000 vues il y a des vidéos
sinon tu as iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je t'ai fais une traduction de la page,
voilà tu as tout ^^, tu recherches autre chose ? ou c'est tout bon ? ^^
Clean = sans virus ? NGU oui sans souci en général, regarde les retoursmerci de m'avoir repondu , est ce qui sont clean ?
c'est ce que tu me demande ? ^^je veux dire si y'a pas de Stealer (RAT cid) ou de virus etcClean = sans virus ? NGU oui sans souci en général, regarde les retours
ici http://reality-gaming.fr/threads/sprx-bo2-gsc-injecteur-v1-7-6-16menu-gsc-zm-mpcex-dex-1-19.373693/ aucun soucic'est ce que tu me demande ? ^^
Non, aucun , sur "RG" aucun ^^ NGU je pense que c'est RG numéro 2 ^^je veux dire si y'a pas de Stealer (RAT cid) ou de virus etc
je n'arrive pas a telecharger celui de la video c'est normal ?Non, aucun , sur "RG" aucun ^^ NGU je pense que c'est RG numéro 2 ^^
ils font très attention aussi, il suffit de regarder les retours, si ça fonctionne ou non ^^ mais "RG" aucun ^^
voilà, oublie pas de cliquer sur la fonction en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question", si tout bon ^^
Tu as téléchargé lequel ? celui qui a beaucoup de vue ? ce n'est pas des virus au cas où, ne t'inquiète pas, je pense pas que 40 000 personnes vont aller commenter pour dire que tout fonctionne, après ne clique pas sur des vidéos qui à très peu de vue, car cela veut dire, que ça ne fonctionne pas en général, mais je te conseil de prendre le menu que je t'ai mis au-dessus, ou d'aller voir sur NGUje n'arrive pas a telecharger celui de la video c'est normal ?
oui j'essai de telecharger l'injecteur qui a dans la description de la video que tu ma envoyer sa me marque "The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."Tu as téléchargé lequel ? celui qui a beaucoup de vue ? ce n'est pas des virus au cas où, ne t'inquiète pas, je pense pas que 40 000 personnes vont aller commenter pour dire que tout fonctionne, après ne clique pas sur des vidéos qui à très peu de vue, car cela veut dire, que ça ne fonctionne pas en général, mais je te conseil de prendre le menu que je t'ai mis au-dessus, ou d'aller voir sur NGU![]()
Ce n'est pas des virus, il y en a aussi sur RG tu télécharges des tools tu as le message qui s'affiche en disant que c'est un virus, alors que le tool il a des milliers de retour positif, après comme je t'ai dit au-dessus, télécharge que sur les vidéos avec énormément de retour positif, en général ça ne fonctionne pas quand la vidéo est "nul", ou oui, on peut dire l'existence de virus si la vidéo a très peu de retour., mais pas toute, après prend les ici, ou sur NGu c'est la meilleure solution, voilà ^^oui j'essai de telecharger l'injecteur qui a dans la description de la video que tu ma envoyer sa me marque "The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."

c'est se que je fait , a chaque fois que je veux telecharger un injecteur y'a mon anti virus qui sonne pourtant les videos a pas ma de vue et plein de puce bleuCe n'est pas des virus, il y en a aussi sur RG tu télécharges des tools tu as le message qui s'affiche en disant que c'est un virus, alors que le tool il a des milliers de retour positif, après comme je t'ai dit au-dessus, télécharge que sur les vidéos avec énormément de retour positif, en général ça ne fonctionne pas quand la vidéo est "nul", ou oui, on peut dire l'existence de virus si la vidéo a très peu de retour., mais pas toute, après prend les ici, ou sur NGu c'est la meilleure solution, voilà ^^![]()
Télécharge directement les menus d'ici que je t'ai donnée, ou sur NGU alors c'est mieux^^, sinon tu as besoin d'autre chose .^^ ?c'est se que je fait , a chaque fois que je veux telecharger un injecteur y'a mon anti virus qui sonne pourtant les videos a pas ma de vue et plein de puce bleu
Justement jarrive pas a les telechargerTélécharge directement les menus d'ici que je t'ai donnée, ou sur NGU alors c'est mieux^^, sinon tu as besoin d'autre chose .^^ ?
Même les menus du forum ici ?Justement jarrive pas a les telecharger
oui sa ma mène sur mediafire pour telecharger et sa me marque comme quoi je peux pas telecherger sa e marque The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."Même les menus du forum ici ?
Ben désolé aucun virus sur le forum ici, désactive ton anti-virus alors ^^ c'est ton anti-virus qui devient fou je pense, tu as quoi comme anti-virus ?oui sa ma mène sur mediafire pour telecharger et sa me marque comme quoi je peux pas telecherger sa e marque The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."
un anti virus de merde , aviraBen désolé aucun virus sur le forum ici, désactive ton anti-virus alors ^^ c'est ton anti-virus qui devient fou je pense, tu as quoi comme anti-virus ?
Ouais ben franchement c'est ton antivirus qui fait ça ^^, aucun virus sur le forum, ^^un anti virus de merde , avira
d'accord , bah merci y'a juste un injecteur qui me manque et je trouve pasOuais ben franchement c'est ton antivirus qui fait ça ^^, aucun virus sur le forum, ^^
Peut-être la personne ici http://reality-gaming.fr/threads/gs...cun-freeze-francais-le-meilleur.412113/unread va pouvoir te le trouver, demande-lui ^^ ,d'accord , bah merci y'a juste un injecteur qui me manque et je trouve pas