Résolu Cherche mod menu permettant de faire lobby

iSeaz

Membre
Réactions
26
RGCoins
80
Bonjour je recherche un mod menu permettant de faire des lobby simples avec comme fonctionnalités le niveau, l'argent, débloquer le ls customs, les compétances et les véhicules braquages

En l'attente de vos réponses ;)

Bonjour je recherche un mod menu permettant de faire des lobby simples avec comme fonctionnalités le niveau, l'argent, débloquer le ls customs, les compétances et les véhicules braquages

Salut,

Tu peux faire sa avec des sprx comme l'extortion ou le semjases ou le serendipity ;)

Salut,
Pour T'es lobby je te conseil un SPRX comme le PurplePower ou un SPRX Recovery Comme le Genisus
Tu peut te mettre des levl au choix 1-8000 et argent au choix aussi avec une limite de 350 Milliard
Si cette Réponse a Répondue a ta question tu peut mettre " Cette Réponse a réponde a ma question " et lacher un like.
Voila
Requide.

Bonsoir,

Je te conseille d'acheter le menu SPRX Serendipity pour faire tes lobbys, il est très complet ! ::):

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour