Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le même tool que tout a leur j'ai fait ce qui eter demander sa fonctionne passuis le procédé sur la vidéo suivante et prends le tool/trainer dans la description, ça devrait fonctionner et changer tes stats ainsi que le prestige :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si toi tu il y'arrive dis moi comment fairesuis le procédé sur la vidéo suivante et prends le tool/trainer dans la description, ça devrait fonctionner et changer tes stats ainsi que le prestige :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as vraiment suivi les étapes en anglais ? Changé et renommé les dossiers comme il faut dans le dossier de BO2 et exécuté le trainer en tant qu'administrateur ?C'est le même tool que tout a leur j'ai fait ce qui eter demander sa fonctionne pas
1.Go To Call of Duty Black Ops 2 File
2.Change zm.exe to t6zm.exe and mp.exe to t6mp.exe
3.If there is Already there t6mp.exe,t6zm.exe Delete them and rename the mp.exe,zm.exe
4.Then Open the Tranier (Run As Administator) only Otherwise it Doesn't work!
5.The Trainer For Zombie only works When u hosted the lobby !!!! Otherwise wont Work!
6.Enjoy!![]()
bah o pire on fait vite fait avec team viewerTu as vraiment suivi les étapes en anglais ? Changé et renommé les dossiers comme il faut dans le dossier de BO2 et exécuté le trainer en tant qu'administrateur ?
Je peux pas tester là mais le tool est à jour et donc devrait fonctionner![]()
bah o pire on fait vite fait avec team viewerTu as vraiment suivi les étapes en anglais ? Changé et renommé les dossiers comme il faut dans le dossier de BO2 et exécuté le trainer en tant qu'administrateur ?
Je peux pas tester là mais le tool est à jour et donc devrait fonctionner![]()
Il n'y a pas d'options pour connecter a la ps3il est explicite, tu comprends l'anglais ou pas du tout ? tu vois prestige, level, tokens .. tu changes et tu mets ce que tu veux
Normal c'est un tool pour PCIl n'y a pas d'options pour connecter a la ps3
sa marche pas pour moi non plus