jojololo34
Membre
tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis en ligne actuellementT
Mereci a toi ! Mais tu a était ban ?
j'ai la solution
Le Mod menu à juste était Update, et il faut mettre à jour Microsoft Visual C++
Télécharge ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il te demanderas quel version tu veut DL ( X64 ou x86 ) Je te conseille de télécharger les 2
Il y en à pour 1 minute à tout péter
Tu installe le x64, et tu re test l'injection, si cela ne marche toujours pas, installe le x86 et refait ton injection et normalement cela devrais marcher
RAPPEL : Tu doit avoir GTA 5 lancé avant l'injection et attendre que tu soit In Game ( Solo ou online )
Voilà
Si vous avez des questions, ou des soucis je suis dispo sur skype
chercher un peut les gars
TenezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je l'ai installer et tout fonctionnent
J'ai tout essayé, et ça ne veux rien savoir. j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "injection failed"
Ajouter moi sur skype je t'envoi le mod et pour le problème d'injection je t'aiderais en même tempsIl y a à peu près 1h, le mec à mis sa vidéo en privé, donc plus possible de voir la vidéo et de télécharger les liens, qu'il est *** ce gars!
Ta eu le temps de les DL ?Il y a à peu près 1h, le mec à mis sa vidéo en privé, donc plus possible de voir la vidéo et de télécharger les liens, qu'il est *** ce gars!
pas trop car je l'utiliseGros risque de Ban, pour cheat money & rank ?
Oh que si, une fois ton mod menu activé, et ton Safe mod désactiver tu es plus qu'en dangerpas trop car je l'utilise
Oh que si, une fois ton mod menu activé, et ton Safe mod désactiver tu es plus qu'en danger
Si tu commence à cheater en donnant masse argent, tu peut risqué un BAN à tout moment
pareil pour les RP ( c'est le pire pour moi, trop spottable ) Tu te give des LVL, ça se voit direct après
Sachez qu'a partir du LVL 120 tout est débloquer, ça ne sert à rien d'avoir un LVL plus élevé, sauf pour se la pété
Note: concernant les BAN, vous avez 3 chance
1er ban : 15 jours
2 eme ban : 2 mois ( j'en ai fait les frais )
3 eme ban : 20 ans
Réfléchissez bien !
oui mais InFamous a été patcher pour la 1.31 mais je pense qui y travail pour la nouvelle majLaisse tomber, y a un virus. Celui que je recommande s'appelle InFamous, celui a été sans risque pour moi.
Il n'y a aucun virus pour moiLaisse tomber, y a un virus. Celui que je recommande s'appelle InFamous, celui a été sans risque pour moi.
je retir se qu j'ai dit il a maj sont mod menuoui mais InFamous a été patcher pour la 1.31 mais je pense qui y travail pour la nouvelle maj
Tu voit ça ou ?je retir se qu j'ai dit il a maj sont mod menu![]()
Tu voit ça ou ?
chercher un peut les gars
TenezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je l'ai installer et tout fonctionnent
non j'en cherche un