Résolu Cherche Mod menu GTA V PC 1.31 (mod injector)

j'ai la solution
Le Mod menu à juste était Update, et il faut mettre à jour Microsoft Visual C++
Télécharge ceci :
Il te demanderas quel version tu veut DL ( X64 ou x86 ) Je te conseille de télécharger les 2
Il y en à pour 1 minute à tout péter
Tu installe le x64, et tu re test l'injection, si cela ne marche toujours pas, installe le x86 et refait ton injection et normalement cela devrais marcher
RAPPEL : Tu doit avoir GTA 5 lancé avant l'injection et attendre que tu soit In Game ( Solo ou online )
Voilà
Si vous avez des questions, ou des soucis je suis dispo sur skype

T
j'ai la solution
Télécharge ceci :
Il te demanderas quel version tu veut DL ( X64 ou x86 ) Je te conseille de télécharger les 2
Tu installe le x64, et tu re test l'injection, si cela ne marche toujours pas, installe le x86 et refait ton injection et normalement cela devrais marcher
RAPPEL : Tu doit avoir GTA 5 lancé avant l'injection et attendre que tu soit In Game ( Solo ou online )
Voilà
Mereci a toi ! Mais tu a était ban ?

Avec ce logiciel quelle est la méthode la plus "safe" pour se donner de l'argent en minimisant le risque de ban ?
Dans n'importe quel mode menu, au moment ou tu give de l'argent, tu es plus en safe, tu peut risqué un ban à tout moment
Il est safe le temps que tu n'en abuse pas

bon maintenant c'est le jeu qui plante ...
il me sors une fenêtre avec écris :" GetModuleFileNameA failed" ...

une idée ? pour ce qui est du précédent j'ai juste dl le c++ en x64 et ça été après

Problème résolu !

en fait par défaut quand je selectionnais le DLL il faut aller dans setting> en haut a gauche le mettre sur standard > moi il était sur manual map ... ce qui faisait planter le jeu

Dernière édition:
j'ai la solution
Télécharge ceci :
Voilà

Merci mon ami !!! C'était bien ça le problème !

Retour