Cherche Mod Menu ( Avec Infection sur console )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skintex

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire mod menu sur Modern Warfare 2.
Donc plus en détails j'aurais besoin de l'infection dans ma console qui n'ai pas Jailbreak, et si il y a moyen qu'il reste H24 :).

Je cherche quelqu'un de sérieux, on cherchera l'arrangement ensemble.

Bonne fin de journée en espérant que vous m'ayez compris et que je me sois bien exprimer.

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire mod menu sur Modern Warfare 2.
Donc plus en détails j'aurais besoin de l'infection dans ma console qui n'ai pas Jailbreak, et si il y a moyen qu'il reste H24 :).

Je cherche quelqu'un de sérieux, on cherchera l'arrangement ensemble.

Bonne fin de journée en espérant que vous m'ayez compris et que je me sois bien exprimer.
c'est possible de metre une infection cfg dans la ps3?

Comment ça?
Je parle juste de me mettre le dossier du Menu, après j'ai cru comprendre que en tant normal a chaque co ça s'enlever donc je pense que une bonne infection ferais la faire non?

Comment ça?
Je parle juste de me mettre le dossier du Menu, après j'ai cru comprendre que en tant normal a chaque co ça s'enlever donc je pense que une bonne infection ferais la faire non?
Non aucun moyen que l'infection reste aprés avoir éteind votre console , pour sa il faut avoir une ps3 Jailbreak.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu peux trouver des menu via une clé usb mais chaque fois il faudra qu'une personne t'infecte car comme dit @NacimIzii tu perdra l'infection des que tu te déconnectera :)

Ah ouais c'est carrément dommage, merci quand même les gars, ça m'évitera toute arnaque.
Bonne continuation a vous :)

Bonne continuation a toi ;)

Il me semble qu'avec 2 ps3 (une jailbreak et l'autre pas)tu peux transférer le patch mw2 de la play jailbreak a celle non jailbreak.A vérifier.

Oui mais le soucis c'est que j'ai que ma play non Jailbreak

Après si quelqu'un possède une jailbreak et habite près de chez toi, tu peux lui ramener ta play afin qui te fasse un transfert de donné, de la sorte tu aura un menu pour cod4, cod5 ou cod6 :)

Bah c'est pas grave, je me débrouille sans :)
Merci les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour