CJ Madlife
Premium
Salut les potes mes potes et moi cherchons un mid qui peut carry poster vos pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau globale ?Salut les potes mes potes et moi cherchons un mid qui peut carry poster vos pseudos
Niveau globale ?
Si on se carry mais bon on tombe toujours avec des D2 et la team a un bon niveau et a surtout un très bon callVous n'arrivez pas à carry vous mêmes ?
Nan mais votre niveau globale en solo Q c'est quoiSi on se carry mais bon on tombe toujours avec des D2 et la team a un bon niveau et a surtout un très bon call
Le niveau solo Q ne veut rien dire, tu peux tomber avec des gens qui pourrissent ta game donc tu stagneNan mais votre niveau globale en solo Q c'est quoi
Le niveau solo Q ne veut rien dire, tu peux tomber avec des gens qui pourrissent ta game donc tu stagne
tipical gros rageux qui assume pas sont niveau de bronze 5Le niveau solo Q ne veut rien dire, tu peux tomber avec des gens qui pourrissent ta game donc tu stagne
Chut le dit pastipical gros rageux qui assume pas sont niveau de bronze 5
@Sulfus
actuellement je suis gold V, ce n'est pas un exploits certe, mais pour l'instant j'ai laissé de côté un peu lol et les ranked.tipical gros rageux qui assume pas sont niveau de bronze 5
@Sulfus
Tu peut rigoler défois ^^' je trollactuellement je suis gold V, ce n'est pas un exploits certe, mais pour l'instant j'ai laissé de côté un peu lol et les ranked.