GiiiPz | DeeJay FriXion
Membre
RESOLU : Turtle Beach Ear Force PX 22
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le shure est bien pour YT ? Avec ou sans Anti-pop ?Salut,
ouvre ce spoiler pour avoir des informations qui te serviront.
Bonne recherche,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VZX.
J'ai eu de bons retours, tu peux aussi modifier ton set et écouter la qualité vocaleLe shure est bien pour YT ? Avec ou sans Anti-pop ?
Shure 0,22c trop cherJ'ai eu de bons retours, tu peux aussi modifier ton set et écouter la qualité vocale![]()
Regarde le second lienShure 0,22c trop cher![]()
Systèmes sans fil ou microphonePour YT je choisis quel catégorie ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Razer c'est une bonne marque, regarder des aperçus vidéosil est ben ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ATTENTION il a pas de micro luiil est ben ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Exact fuck j'allais me faire arnaqueATTENTION il a pas de micro lui
Exact **** j'allais me faire arnaque![]()
Le putain de Trool a noël j’orrais pété un câble.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()