Salut,Salut PCM,
Je suis actuellement à la recherche d'un excellent menu de base qui contient AUCUN freeze.
J'aimerai que le design soit comme le Dragon Ball Z V4/5.
PAS DE BOSSAM !!
Merci,
Je recherche un MENU DE BASE et non à un MENU pour JOUER.Salut,
comme très bon menu en GSC il existe l'Anti-Fed : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
peu importe le design je pense, l'important c'est que le menu soit efficace et stable et ce menu en est le parfait exemple. Tu peux toujours en prendre un autre en recherchant dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
édite ton titre alorsJe recherche un MENU DE BASE et non à un MENU pour JOUER.
Voilà un menu de base.édite ton titre alors
donne moi un exemple de " menu de base " dans ce cas
ce base menu t'intéresse par exemple ?Voilà un menu de base.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Non,ce base menu t'intéresse par exemple ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il n'y en n'a pas des masses sur PS3![]()
Y'en a pas de base comme çaNon,
je recherche une base comme celle-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Hmm, mais comment faire le même background ?Y'en a pas de base comme ça
A toi d'editer une base afin d'obtenir le resultat voulu
C'est simple il suffit de mettre le bon shaderHmm, mais comment faire le même background ?
C'est simple il suffit de mettre le bon shader
C'est "extracam2d" il me semble![]()
init()
{
precacheShader("line_horizontal");
level.icontest = "line_horizontal";
precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
PrecacheShader("compass_emp");
PrecacheShader("extracam2d");
precacheShader("overlay_low_health");
precacheShader("ui_slider2");
precacheShader("gradient_fadein");
precacheShader("lui_loader_no_offset");
precacheShader("line_horizontal");
precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
level._effect[ "flak20_fire_fx" ] = loadfx( "weapon/tracer/fx_tracer_flak_single_noExp" );
level.vehicle_explosion_effect = loadfx( "explosions/fx_large_vehicle_explosion" );
level thread onplayerconnect();
}
OuiCeci ?Code:init() { precacheShader("line_horizontal"); level.icontest = "line_horizontal"; precacheModel( "projectile_hellfire_missile" ); PrecacheShader("compass_emp"); PrecacheShader("extracam2d"); precacheShader("overlay_low_health"); precacheShader("ui_slider2"); precacheShader("gradient_fadein"); precacheShader("lui_loader_no_offset"); precacheShader("line_horizontal"); precacheModel( "projectile_hellfire_missile" ); level._effect[ "flak20_fire_fx" ] = loadfx( "weapon/tracer/fx_tracer_flak_single_noExp" ); level.vehicle_explosion_effect = loadfx( "explosions/fx_large_vehicle_explosion" ); level thread onplayerconnect(); }
Comment sa ?Oui
Tu devrais pas precache tes shader comme ça ca prend trop de code pour rien
foreach(shades in strTok("TU PLACE TES SHADER ICI AVEC DES VIRGULES ENTRE EUX", ",") )Comment sa ?
Et pour arriver au même fond ?foreach(shades in strTok("TU PLACE TES SHADER ICI AVEC DES VIRGULES ENTRE EUX", ",") )
precacheShader(shades);
Tu créé un 2eme background que tu va superposer avecEt pour arriver au même fond ?
![]()
Je comprend vraiment vraiment rienTu créé un 2eme background que tu va superposer avec![]()
Dans ton StoreShader tu as caJe comprend vraiment vraiment rien![]()
Exact.Dans ton StoreShader tu as ca
self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
non?
et bien tu créé un 2eme background
comme ca
self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
StoreShaders()
{
self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
self.menu.scroller = self drawShader("white", 320, -500, 300, 17, (0, 0, 0), 255, 1);
self.menu.line = self drawShader("white", 170, -550, 2, 500, (0, 0, 0), 255, 2);
}
YepExact.
Mais pour avoir un background modifié c'est le même principe ?Code:StoreShaders() { self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0); self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1); self.menu.scroller = self drawShader("white", 320, -500, 300, 17, (0, 0, 0), 255, 1); self.menu.line = self drawShader("white", 170, -550, 2, 500, (0, 0, 0), 255, 2); }
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FVrH-tGoIQhqRAVeRRhpkIg.png&hash=e3a0a1c7a1b353cc2b1345eb34c5e747
Merci beaucoup de m'aidé![]()