Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, les mods menus sur Black ops 1 fonctionnel sont effectivement très rares, en tout cas, ici tu en as pas de disponible, il y en a mais pour une version précise, sinon voici un menu "payant" qui fonctionne très bien.svp merci
oui met le probleme je la voudrai gratuit et g etai ban de la fmt donc les pli de l fmt ne fonctionne plus sur mon pcSalut, les mods menus sur Black ops 1 fonctionnel sont effectivement très rares, en tout cas, ici tu en as pas de disponible, il y en a mais pour une version précise, sinon voici un menu "payant" qui fonctionne très bien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà ^^
D'accord, je t'invite donc à te rendre directement ici, c'est ta seule chance pour trouver quelque chose de fonctionnel gratuit, c'est sur le site NGU, je t'ai traduit la page en français pour que tu comprendsoui met le probleme je la voudrai gratuit et g etai ban de la fmt donc les pli de l fmt ne fonctionne plus sur mon pc
je te remercie de ton aideD'accord, je t'invite donc à te rendre directement ici, c'est ta seule chance pour trouver quelque chose de fonctionnel gratuit, c'est sur le site NGU, je t'ai traduit la page en français pour que tu comprends
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà tu as tout
Pas de souci, tu as d'autres questions . ? ou besoin de quelque chose d'autres ?je te remercie de ton aide