Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous, je cherche une team, ou assez de personnes pour en creer une
je suis co presque tous les soirs et week end, ouvert a plein de propositions, et je recherche du fun, des troll, enfin vous voyez ^^
si vous etes comme moi, je serai interessé a monter une petite equipe avec vous
Sa y est, j'ai trouvé une bonne petite team, on s'entend bien,on s'eclate, c'est le principal! si jamais vous voulez rejoindre, ajoutez: UndeadGh0st sur le live, et on parlera ensemble
Hello, J'ai 16ans et demi, moi & une amie on cherche des gens pas forcément une team pour s'eclater, on fait de tt et nimporte quoi, j'ai 1.62 de ratio elle a 0.51 mais bon voila, ajoute moi sur le Live iTz iRuSh AD.
Si c'est sur xbox, je suis interressé !!!! Je cherche une team fun pas de compèt !! Je joue normal pas trop fort ni nul ! J'ai un micro, je suis prêt a faire du zombie, multi, Gta ou autre Mon gamertag : MrFalcao FR
#Peace!
La team CalypSo t'ouvrirai ses portes avec plaisir, voici le texte de notre topic de recrutement :
Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous ! Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, notre team cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur CalypSo DGaga, et ainsi son co-leader.
C'est une team qui joue principalement pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes une vingtaine actuellement (dans ces eaux-là), des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.Depuis peu, nous avons l'ambition de faire un peu de compet' pour ceux qui le souhaiteraient, des rooster de 4 seront alors créés. ESniping ou Decerto, c'est à vous de proposer !
Il se peut que nous fassions aussi des matchs de team de temps à autre, c'est sympa de mettre la féssée à des gens.
Lors de votre entrée, l'obligation sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team et ainsi acquérir notre totale confiance. Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka. Une chaine youtube va s'ouvrir, nous avons un site web (beta-test ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), et un Forum spécial team ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas ! On délire pas mal en jeu, alors si vous voulez nous rejoindre vous savez quoi faire !
CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. " Si tu es interessé fais nous signe.
Tout d'abord, tu est sur mon post, si tu veux faire de la pub, crée le tiens. ensuite, pour le connaitre, DGaga n'est pas un joueur fair-play. Enfin, un joueur qui gagne ses partis avec un Lagswitch, pour moi c'est pas fair play.. Avant j'était Leader de la Frozen, on a deja joué contre vous (tu n'etait peux etre pas encore dans la Calypso), et j'ai compris que vous n'etiez pas des joueurs honnetes. Je n'ai rien contre toi, mais va faire ta pub ailleur s'il te plait.
Bon alors déja je ne fais pas de pub, mon topic de recrutement est déja créé depuis bien longtemps, j'ai simplement cru que tu recherchais une team, alors je t'ai posté notre topic. Y'a rien de plus normal non ? C'est quand meme plus élégant qu'un "ouais viens dans ma team, on s'conner pas, tu sais pas s'quon fait mais on s'en tappe". Je te présente juste notre team. Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par "des joueurs pas honnetes", déja j'ai créé la team avec Gaga, nous n'avons jamais eu de probleme avec personne. Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'etais même pas au courant qu'il y avait eu un match de team, alors que je suis quand même le co-leader. On a fait qu'un scream et j'etais présent. Tu peux pas te permettre de juger une team de 20 personnes, et cracher dessus, juste parce que y'orai eu un souci d'entente avec certaine personne. Vous fêtes ce que vous voulez, mais ce serait injuste de "pourrir la popularité" d'une team pour quelque chose de si gamin.
Je sais pas avec qui était Gaga, mais je peux te dire qu'au jour d'aujourd'hui la team est entierrement refaite a neuf, avec seulement des gens honnetes et respectueux.
Voilà, dis ce que tu veux, mais mon avis restera le même. Mon recrutement tient toujours si cela t'interesses, sinon bon jeu.
Ps : pourquoi dis-tu que Gaga joue avec un LagSwitch ? comment pourrait tu le savoir ?
http://reality-gaming.fr/threads/lagswitch.161449/
Sans parler du boost .. je trouve sa deloyal, c'est tout. apres je ne crache pas, j'ai déja une team, j'ai mal interpreté tes propos
Certaines personnes boosts, d'autre pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et periles lorsqu'il sait (et que nous savons aussi) qu'il a un bon niveau. Peu importe, tant qu'ils méritent leur niveau par la qualité de leur jeu.
Pour Gaga il demande juste des informations pour savoir comment ça marche, parce que par curiosité il voulait voir ce que ça fairait. Mais il n'a jamais joué avec toute la team en utilisant un lagswitch. Il n'a pas besoin de ça. Tu ne peux pas juger de ce que fais quelqu'un si tu n'a pas des preuves sûres.
Enfin bref.