JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Cherche Match de team bo2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Moi et ma team nous recherchons d'autre team pour match sur bo2. (Des équipes fairplay)
PSN: ttj-1997
salut moi aussi je cherche des equipes 4v4 r&d on se retrouve tous les samedis entre 11h et 12h
Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Salut je cherhce un match de recherche et destruction en 6vs6
Ajoute Tz_Paky !
Je suis dans la team a ttj on vous ajoutera
Je déplace dans la bonne section
salut moi aussi je cherche des equipes 4v4 r&d on se retrouve tous les samedis entre 11h et 12h
ajoute ttj-1997 sur le PSN on planifira sa. =)
Salut je cherhce un match de recherche et destruction en 6vs6
Ajoute Tz_Paky !
Ajoute ttj-1997 aussi je peut pas me connecté maintenant je t'ajoute dès que je peux =P.
ttj 1997 je préférerai qu on organise ça ici puisque je ne me connecte pas régulièrement mais par exemple est ce que samedi matin tu serai ok
ttj 1997 je préférerai qu on organise ça ici puisque je ne me connecte pas régulièrement mais par exemple est ce que samedi matin tu serai ok
je te repond que maintenant désolé mais je pense que ta compris que c'est pas possible. Ce week-end certains des membre ne peuvent pas ce conecté donc ou mercredi (comme nous somme Lycéen) ou le week end prochain
ouais si t'es intéressé on peut jouer samedi matin (15/12)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.