Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux bien te les passer contre un abonnement premium RGFR ok ?

ok mais demain

Essaie de trouvé une bonne team, Si il sont sympa il te le passeront, nous on est 8 premium dans la team, on as passer le pack au non premium histoire de pouvoir jouer ensemble !

Je pense que c'est le meilleur moyen, et si tu as une team demande leurs mais je pense que c'est déjà fait XD

Peggae, c'est possible de jouer au map sans être premium ? :gne:

je vous dit juste

Si tu a les maps garce a un amis et que toi tu as pas prenium et ta sont compte sur ton systeme cela marche

Comme je les dit à mon message précédent, pour le prix de 15 ou 20 Euro il y aura un pack de 6 maps, Pack 1(piazza et libérarion) + Pack 2(overwatch) + Pack 3 (Black et 2 Ops).

Un j'aime me fera plaisir.

moi je passes contre 5 starpass

Excusez moi de répondre que maintenant j'avais eu un problème soit disans j'ai fait du flood enfin BREF ! Et oui pour les map c'est chian ! Et j'ai déjà fait un demande a "AK" Pas de réponse et je sais pas sur quel team allé et si je vais dans une team c'est pas pour les maps mais plus pour joué donc j'veux pas profité des gens j'suis pas comme ça et 5 starpass ? .. Surtout que tu n'as pas de j'aime ni beaucoup de messages .. Donc voilà si quelqu'un les as et qui veut bien les donné sa serais cool .. Et faut vraiment pas avoir peur ( lire description au début.. )
PS : 1er TUTO allez y faire un tour ! :)

Erlas j'aimerai te passer overwatch car piazza et libération je l'ai déjà passė une fois hėlas !

Bah pas de problème ! :)

Je cherche aussi les maps. Je peux payer (mais ne soyez pas radins ;) )
Je sais que beaucoup de personne n'auront pas confiance en moi, avec mes deux messages ^^' mais bon, il a un début à tout.

Amicalement,
Phosby ...

pourquoi il n'y a pas de pack pour les non-premium?

Il a donc personne qui veux partager ces maps ? :D
Je peux payer par Allopass ou par Paypal ou sinon par un remerciement (ok je sort ... )

Amicalement,
Phosby ...

a tout ceux ki ne passent pa le pack ils vont se faire voir pour les maps de COD9

a tout ceux ki ne passent pa le pack ils vont se faire voir pour les maps de COD9==>Je n'est pas compris.​
Moi je le partage mais contre un truck et je veut en plus du truck si possibe pack pour gran turismo 5 ou mx vs atv​

Didi, tu voudrai les partager contre de l'argent/allopass ou compte minecraft ? ^^'

Merci d'avance

Bas je voie pas l'interraise et un compte minecraft il y a beaucoup compte cheater donc si je trouve une personne ui le fait je le fait et non pas interraiser bas je sus sur ps3 et voudrais les échanger contre un truck+si possible pack mx ou surtout gran turismo ==> je voie un truck serrais tête interraiser par un bug sur mw3 pour monter mon niveaux mw3 ^^

Didi1 tu veux que je t'explique des bugs MW3 si tu veux .. Et pour les maps si tu m'les passe j'peux te montré pleins de trucs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour