Cherche Map Der Riese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heydea

Membre
Réactions
538
RGCoins
25
Salut tout le monde.

Je cherche la map Der Riese sur CoD WaW ( Call of Duty World At War / Call of Duty 5 ) sur Xbox 360.

Je l'achète pas mais je l'échange contre une autre map.

Y me faut cette map tout d'abord parce que c'est la meilleur et pour que le mods Cobra v1 fonctionne il faut Der Riese.

Les map que j'ai :

- Modern Warfare 2 : Stimulus et Résurgence.

- Black OPS : Annihilation: Pack 3 [FR], Escalation: Pack 2 [FR], First Strike: Pack 1 [FR].

Si les pack de map vous intéresse pas, j'ai le jeux Trials HD.

Je peux aussi vous faire un lobby sur GTA 4 ou CoD WaW ( Mod Menu Admin en zombies ) , ( en échange de Der Riese ! )

Comment se déroule l'échange ?

Créez vous un nouveau compte et télécharger les map sur votre nouveau compte, envoyez moi votre compte, je télécharge la map en faisant un transfert de licence.

Je créez de même un nouveau compte et je met les map ou Trials HD sur le compte et je vous l'envoi.

Ou pour le lobby, vous m'envoyez le nouveau compte avec Der Riese dessus et je vous fais le lobby 10 minutes après avoir télécharger Der Riese !

Vous pouvez choisir toute les map que vous voulez

Si intéresser, contacter moi en privé sur se forum !

Sur XBOX 360 UNIQUEMENT !

Je suis sur xbox360 sa tombe bien j'ai les maps =D

je suis d'accors pour l"echange ajoute moi skype ElectronnGamesHD

TiG3R BSKP
Ne fais pas confiance a ElectonnGamesHD il m'a deja anrnaqué je suis serieux ne lui fais vraiment pas confiance !

Je t'ais déjà ? vas'y continue ? bizarrement la premier fois que je te vois

Je suis sur Xbox360 je peut lui montrer les maps j'ai acheter le pack à 2100 point microsoft ou y'a toute les maps dedans donc stp stop de dire des connerie maintenant tu dit que j'arnaque c'est pathétique

TiG3R BSKP
Ne fais pas confiance a ElectonnGamesHD il m'a deja anrnaqué je suis serieux ne lui fais vraiment pas confiance !

A oui ? preuve ? envoie les preuve que je rigole car je sais que tu à voulue acheter mes pack de carte je t'ais dit je n'est plus de place ;) du coup du pête un cable

Je t'ais déjà ? vas'y continue ? bizarrement la premier fois que je te vois

Je suis sur Xbox360 je peut lui montrer les maps j'ai acheter le pack à 2100 point microsoft ou y'a toute les maps dedans donc stp stop de dire des connerie maintenant tu dit que j'arnaque c'est pathétique
Oui on se connait tu ma dis qu'on pouvais faire un echange et aprés tu ma dis que tu voulais plus et tu ma conseiller d'aller voir ton "amis" qui me dis que pour 2 starpass il me passer les maps je lui ai donné apres il m'a dis 7 starpass et quand j'ai refusé il ma insulté de tous les noms et a la fin j'ai perdu boucoup d'argent pour quoi ? pour RIEN ! je vous le dis ne lui faite pas confiance a ce mec !!!!!!!

Ok, on régle sa de suite alors si sa fait passer avec mon collégue

Et non je t'ais conseiller mon amis directement j'ai pas dit donne les star pass et va voir mon pote en aucun cas je t'aurais dit de faire sa moi personnellement les pack je les donne si sa peut aidée mais que si y'a du retoure et en plus tu te ment à toi même on avez dit 3 star pass et tu dit tu m'en à donner 2 XD ba putin regarde moi ce menteur allez va je veux arranger les chose toi tu ment ba tant pis pour toi

Ok, on régle sa de suite alors si sa fait passer avec mon collégue

Et non je t'ais conseiller mon amis directement j'ai pas dit donne les star pass et va voir mon pote en aucun cas je t'aurais dit de faire sa moi personnellement les pack je les donne si sa peut aidée mais que si y'a du retoure et en plus tu te ment à toi même on avez dit 3 star pass et tu dit tu m'en à donner 2 XD ba putin regarde moi ce menteur allez va je veux arranger les chose toi tu ment ba tant pis pour toi
J'ai pas a m"explique devant toi comme sa moi j'ai rien a me reproché tu est un arnaqeur tu veux pas l'assume ? tres bien mais vien pas dire que je ment j'ai encore les conversasion de skype !

Ba go envoiyer les screen alors ? si je t'ais arnaquer 3 star pass sais 3 star pass si il ta dit 3 sais que sais 3 et pas 2 donc go skype on en parle

Ba j'ai raison envoie ton skype je relit a conversation pour bien voir si sais car si je relit enfaite tu ma donner 0 code et en plus tu fait genre d'appeler et que sa marcher pas et tu à dit un mec te les à donner gratuit mdr ! comment tu peut dire que j'arnaque non mais sérieux quelle honte

Ba j'ai raison envoie ton skype je relit a conversation pour bien voir si sais car si je relit enfaite tu ma donner 0 code et en plus tu fait genre d'appeler et que sa marcher pas et tu à dit un mec te les à donner gratuit mdr ! comment tu peut dire que j'arnaque non mais sérieux quelle honte
Ok si tu veux moi je sais se que tu as fais donc si les gens ne me croient pas bahh tans pis pour eux mais au moins j'aurai essayé !

Ba envoie les conversation alors ? tu aurais les preuve néssessaire tu l'aurais déjà fait depuit un bon bout de temps seulement que tu n'as rien donnée car quand tu ma MP D'ailleur j'ai encore le topic ou je te dit que je n'est plus de place aucun sur sa donc laisse moi faire mes achat/vente/échange tranquillement gros rageux

Ba envoie les conversation alors ? tu aurais les preuve néssessaire tu l'aurais déjà fait depuit un bon bout de temps seulement que tu n'as rien donnée car quand tu ma MP D'ailleur j'ai encore le topic ou je te dit que je n'est plus de place aucun sur sa donc laisse moi faire mes achat/vente/échange tranquillement gros rageux
ok l'arnaqueur !

au pire arreter de poluer mon topic ? :-(

c'est simple comment je procède ;

tu me donne le compte avec der riese et apres tu me dit quelle map tu veux et je te met sa.

on peux faire sa sur skype en presence d'un modérateur s'tu veu

au pire arreter de poluer mon topic ? :-(

c'est simple comment je procède ;

tu me donne le compte avec der riese et apres tu me dit quelle map tu veux et je te met sa.

on peux faire sa sur skype en presence d'un modérateur s'tu veu
Tu fais se que tu veux mais je t'aurai prevenue !

Tu fais se que tu veux mais je t'aurai prevenue !
prevenu de quoi?

y peu pas m'arnaquer; c'est lui lui qui m'envoi un compte avec der riese et apres je lui envoi un compte avec les map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour