Cherche Map Custom Zombie avec des Armes de BO3 dedans

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Cela fait quelques jours que je cherche sois un Remake d'une map de BO3 ou une map avec des armes de BO3.
Malheureusement je ne trouve pas, quelqu'un aurait-il une map contenant ce que j'ai cité ci-dessus ?

Merci, NicoX. :ok:

regarde la vidéo de thekairi il me semble qu'il en a une ;) tien ;)

regarde la vidéo de thekairi il me semble qu'il en a une ;) tien ;)
Salut, oui je l'ai vue mais j'aime pas trop je préfère une map avec des manches si tu vois ce que je veux dire! :)

Salut, oui je l'ai vue mais j'aime pas trop je préfère une map avec des manches si tu vois ce que je veux dire! :)
oui mais tu peut faire des manches ta plusieurs avant de lancer la map ;)

Salut, si tu trouves une bonne map, on peut jouer à deux si tu veux :)

Le site que j'utilise: c'est mon favori :)

Salut, si tu trouves une bonne map, on peut jouer à deux si tu veux :)
Pas de problème, si tu trouve un remake de bo3 et avec des armes n'hésite pas à me le dire je suis chaud direct! :)

je viendrait avec vous hehe je kif le custom zombie ;)
Pas de problème! :)

Il y a des site qui met pleins de Map Custom :D
Oui mais je trouve pas de remake BO3 ou avec des armes de bo3 :)

Dernière édition par un modérateur:
Oui mais je trouve pas de remake BO3 ou avec des armes de bo3 :)
Faut juste attendre un peu, ils vont faire les maps zombie de BO3 mais faut attendre, c'est long, regarde ils ont même fait les maps de Advanced Warfare alors ils vont faire les maps de BO3 :p

Faut juste attendre un peu, ils vont faire les maps zombie de BO3 mais faut attendre, c'est long, regarde ils ont même fait les maps de Advanced Warfare alors ils vont faire les maps de BO3 :p
Ouais je sais tkt! Après j'ai vue un Youtubeur qui avait une custom map sur Stronghold de BO3 mais y'a pas de lien de download.. :)

Ouais je sais tkt! Après j'ai vue un Youtubeur qui avait une custom map sur Stronghold de BO3 mais y'a pas de lien de download.. :)
Si c'est le même YouTuber que je pense, c'est normal, il teste les maps en exclusivité ;)

Retour